Enregistrer des adresses

Fermé
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 8 nov. 2014 à 11:01
Raymond PENTIER Messages postés 58438 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 8 nov. 2014 à 21:01
Bonjour Excusé moi pourriez vous me dire avec des phrases simple comment avec Microsoft Excel 2010 puis je Enregistrer & noté avec numéros toutes ma collections musical en CDS & Vinyles + enregistrer des adresses des mes amis ?? j'espère obtenir vos réponse précieuse avec des liens direct vue mon niveaux informatique bas niveaux

je vous souhaite 1 fabuleux weekend
meilleures salutations

passer 1 très bonne journée
a toute a leur
merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58438 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 17 109
Modifié par Raymond PENTIER le 8/11/2014 à 21:10
Il y a certainement dans ton entourage des gens qui maitrisent le français mieux que toi ; n'hésite pas à solliciter leur aide pour rédiger tes messages.
Cela nous aidera à comprendre réellement ce que tu souhaites.
Parce que d'après ce que j'ai compris en te lisant, tu veux juste taper des informations dans des colonnes ... Qu'est-ce qu'on pourrait t'apporter comme aide ?
Si tu donnais des exemples concrets, ce serait déjà mieux !

Et on se recontacte tout à l'heure ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
-1