Recherche d'un mmorpg sur lequel se poser.

Fermé
Syn - Modifié par Syn le 8/11/2014 à 10:57
 gnoop - 8 nov. 2014 à 13:19
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un mmorpg sur lequel me poser un certain temps.
Je vais vous citer une liste des jeux qui m'ont plutôt plût sur une durée de jeu de minimum 1 an : grand fantasia, shaiya, allods, aura kingdom, guild wars 2, jade dynasty.
(J'ai beaucoup aimé swordsman aussi mais j'avais un gros soucis, je trouve que les coiffures des personnages féminins sont bah.. trop féminines et c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu puisque j'adore les coupes courtes en général, ou qui font plutôt masculine.)
Un jeu du style Phantasy star Online 2 je me déplairais pas non plus (j'essaye d'ailleurs de le télécharger sans succès^^)

Mais pour être plus précise je recherche un jeu avec les graphisme d'allods/wow, voir jade dynasty..^^
Après je ne veux pas trop un jeu où on up genre en 1 semaine, guild wars 2 par exemple est un jeu merveilleux mais on arrive vraiment trop vite niveau 80..^^"
Surtout pas un combat trop fouillis à la aura kingdom, car je trouve qu'aura kingdom est un très bon jeu (graphisme, quêtes, même les donjons sont sympa..), mais dans les combats à plusieurs c'est limite si on voit encore son personnage..^^
Bien sur si possible éviter un jeu avec cash shop trop important (car dans ceux citer en haut je sais qu'il y en a à cash shop très important -> Shaiya, Allods..^^"). Après je suis prête à payer pour un jeu CD (mais sans abonnement, par exemple "guild wars 2" tant que le jeu vaux vraiment le coup ! :)
Et ensuite si vous voulez d'autres informations demandez moi ! ^^
Merci de pouvoir me donner un conseil constructif ! Donc pas juste un "AION AION AION !".

Merci d'avance à ceux qui prendrons l'effort de me répondre, et peut-être à plus tard sur un mmorpg ! :)

1 réponse

hello ami du mmo,

en attendant la sortie de WoD, j'ai cherché un mmo (gratuit).J'en ai essayé beaucoup et ce que je cherchais c'était surtout un jeu avec des perso non rigides et fun a jouer.

pour ma part j'en ai trouvé que 2 au final, même en essayant les payants style FF XIV, ce sont Neverwinter et SWTOR.

le 1er est style wow ou rift (tres moche perso), la prise en main facile pas de bug et la différence sympa c'est qu'il faut viser l'ennemi comme un fps, event etc... vraiment pas mal.

le 2eme est un jeu bien aboutit, au debut il etait payant, tu peux jouer gratuitement et même si le cs est beaucoup présent c'est juste du confort a voir pour la suite car c'est un jeu très vaste niveau fonctions.

bon jeu ;D
0