Impression document impossible

Résolu/Fermé
papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 3 nov. 2014 à 16:18
papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 3 nov. 2014 à 16:38
Bonjour , je possède une imprimante HP photosmart 6520 , et depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer un document pris, en direct ,sur internet .Que ce soit du courriel , ou autre . Je suis obligé de procéder par un "" enregistrer sous "" et ensuite imprimer. J'ai désinstaller le logiciel et rénistallé , les pilotes sont à jour . J'ai recherché sur le site HP , mais rien ne me dépanne . Aussi , zncore une fois je fais appel à vous . Merci d'avance et bien cordialement .

Je travaille sous windows 7

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 16:31
Bonjour . Curieux votre post car perso je fais la même manipulation que vous : " enregistrer sous " et imprimer , j'ai toujours fais comme ceci et j'ignore si on peut imprimer un document sans l'avoir au préalable enregistré , bizarre ......... Bonne soirée à vous
0
papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
3 nov. 2014 à 16:38
Bonjour gironsul , bon alors , si vous opérer de lla même manière c'est que tout est ok . Je ne sais pourquoi , mais je pensais qu'il était possible d'éffectuer une impression en direct , net - imprimante sans passer par la case "" enregistrer " . merci et mes excuses pour le dérangement . Bonne soiré . cordialement .
0