Garantie

Fermé
Candide2005 - 27 oct. 2014 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 17:50
J'ai acheté un notebook Medion Akoya chez médiamarkt le 02/01/2014.
Il ne s'allume plus.

J'ai toujours eu des problèmes avec le bouton d'allumage, qui avait parfois des ratés, le PC s'allumait et s'éteignait aussitôt

Je me suis rendue chez médiamarkt, on m'a dit que j'aurais du rapporter l'appareil dans les 15j de l'achat et que maintenant la garantie ne jouerait pas ?

Que dois-je faire ?

1 réponse

Bonjour,

"la garantie ne joue pas" c'est une blague ! médiamarkt est le vendeur. Heureusement le Code de la consommation veille, par exemple l'Article l121-1

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747832/2014-03-19/

tu devrais te rapprocher de l'Association de consommateurs UFC que choisir. Ils sauront t'aider et feront plier ton vendeur ( qui au demeurant est un sale menteur )

https://www.quechoisir.org/

cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0