Envoi MMS

Fermé
chouchoudu11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 17:54
prout-prout Messages postés 75 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 10 mars 2017 à 21:44
Bonjour,

Je ne peux pas envoyer de MMS avec mon WIKO Sunset bien que ce service soit compris dans mon offre mobile.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

5 réponses

cissou30 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 1
11 févr. 2015 à 22:46
Bonsoir, j'ai fait ce que tu conseilles Android-Forum mais ça ne fonctionne pas :(
As-tu trouvé une solution Chouchoudu11 ou eheiuieu ???
Moi j'ai rappelé l'endroit où je l'ai acheté (Elec...Dé...) qui m'ont gentiment expliqué qu'il s'agissait d'un problème de paramétrage et d'aller paramétrer mon Wiko en ligne, ce que j'ai essayé de faire, sauf que chez SFR ils ne connaissent pas la marque WIKO donc impossible de le paramétrer ou configurer, j'ai donc fait un chat en ligne et pareil chez SFR on m'a répondu qu'ils ne peuvent pas configurer des portables qu'ils ne commercialisent pas !!!! Donc on fait comment ???!!!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Sinon je vais aller directement chez SFR et je vous dirai.
Bonne soirée et merci.
1
Jai'eu le meme problème avec mon wiko jimmy impossible de recevoir ou envoyer des mms . J'ai fini par trouver la solution qui et toute bête. Paramètres, plus, reseau mobile, service 3g, mode reseau, selectionner 3g uniquement.
0
sypiro > juju
15 avril 2015 à 10:32
J'ai le même problème avec un wiko sunset que je acheter tous opérateurs et je suis cher leclerc mobile mon forfait à des mms compris de dans et je ne peut ni en envoyer ni en recevoir
0
super ça marche, merci infiniment !
0
genial merci beaucoup
0
ok je vais essayer et jvous dit koi!
0
android tech Messages postés 217 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 57
19 oct. 2014 à 18:48
bonjour cest parceque il la taille du message est trop grand
0
chouchoudu11
25 oct. 2014 à 14:25
Salut, Mikaelac,

Mon opérateur est SFR, j'ai suivi les consignes de l'opérateur en ce qui concerne le paramétrage , sans succès!
j'ai acheté le tél à part. J'ai un forfait RED . Avec mon autre tél je pouvais envoyer des MMS sans problèmes!!!
0
chouchoudu11
25 oct. 2014 à 14:35
Je précise que je ne peux pas en recevoir non plus!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 18:57
salut

lis ce sujet de bout en bout et tiens nous au courant.....

https://la-communaute.sfr.fr/
0
chouchoudu11
27 oct. 2014 à 16:15
J'ai bien lu le sujet. Je précise que je n'ai pas d'accès internet avec mon forfait. J'ai paramétré comme le conseille mon opérateur et ça ne marche pas!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 17:00
alors contactes les en direct via le chat ici...

https://la-communaute.sfr.fr/#M79538
0
eheiuieu > chouchoudu11
24 janv. 2015 à 18:24
a tu trouver une solution ? jsuis dans le meme cas.
0
chouchoudu11
20 oct. 2014 à 07:22
Merci pour votre réponse, mais comment faire pour réduire la taille de mes ?photos
-1
android tech Messages postés 217 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 57
20 oct. 2014 à 09:46
choisis un autre envoie de photo : email , bluetooth ...
0
salut...

la bonne question avant de raconter n'importe quoi c'est de savoir si tu as activé ton réseau de données a savoir et ensuite si tu as les bon paramètres réseaux de ton opérateur est ce le cas? au lieu de lui dire directement que son fichier mms est trop volumineux puisque l'on sait pas ce qu'il essaie d'envoyer et cela s'adresse a toi androidtech...amitiés....donc chouchoudu11 quel est ton opérateur et as tu activé ton réseau de données?

ensuite ce téléphone tu l'as acheté a part ou subventionné par un opérateur?
0
Je suis dans le même cas avec wiko rainbow.., portable,acheter à part de SFR la carte.....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Essayez ceci:

Paramètres --->plus--->réseaux mobiles--->noms des points d'accès--->appuyer sur la touche menu--->rétablir les paramètres par défaut , et les données mobiles activées bien sur ...

Envoyez ensuite un MMS pour voir si ça marche ...
-1
Envoyer photo avec mon WIKO SUNSET je suis chez Orange, TRES URGENT MERCI BIEN
0