Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

NMIndexStoreSvr.exe

baptistou01 22Messages postés 25 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 18:11
Un nouveau bonjour à tous,
J'ai remarqué que l'application NMIndexStoreSvr.exe me bouffe entre 95 et 99%de mon CPU et 15M de mem du coup le portable ventile à mort.
En faisant des recherche j'ai vu que ce processus est associé à Nero 7. Mais celui ci n'est pas ouvert....
Quelqu'un à t'il une idée ?
merci de votre aide
Lire la suite 

NMIndexStoreSvr.exe »

31 réponses
Réponse
+6
moins plus
oui apparement ca viens de nero :

lancer nero scout puis le désactiver

sinon

desinstaller nero?

ou
supprime le au demarrage : dans DEMARRER puis EXECUTER tape msconfig et dans demarrage desactive ce qui concerne nero? ou utilise CCLEANER sans installer la barre yahoo et supprime dans OTUILS puis demarrage l'entrée concernat nero

http://www.01net.com/...

bon courage
dodier007 - 11 mai 2011 à 18:11
Réponse simple et encore très utile! Merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est bien nero scout
desactiver en haut a gauche dans cet onglet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussis j'ai le meme probleme , mais avec nero vision,je ne peux rien faire tout se boque
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Meme pb et en plus une erreur d emémoire quand j'ouvre IExplorer !!
visiblement c'est pa sun virus , j'ai testé avec un bon échantillon d'antivrus reconnus comme efficaces ...

http://www.lesannuaires.com/antivirus-en-ligne.html

Il me semble aussi que ca vient de Nero que j'ai installé hiers !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça vient de nero
je l'ai également installé et depuis à chaque fois, un message d'erreur avec ce processus !
moi c'est nero 8... j'avais pourtant pas de pb avec le 7 :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Zut j'ai acheté Nero 7 et j'ai ce problème.
Mais tant pis je le désinstalle.
On va voir.
Merci et à bientôt

Voila j'ai désinstallé Nero 7 Prenium et l'ordi va nettement plus vite et le fichier incriminé à disparu.
Je ne vais donc plus utiliser Nero que j'ai pourtant acheter. Mais a quoi ça sert d'acheter un programme si c'est pour ne plus savoir utiliser l'ordi correctement. Je ne remercie pas la société Nero. Un mot a tous les éditeurs de programme pourquoi voulez-vous absolument prendre le contrôle de nos machine. Maintenant je recherche un programme de backup.

Voilà merci à vous pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut simplement couper le demon (le programme qui se lance au demarrage de windows) et le soucis est reglé. En effet comme le programme ouvre des instance pour detecter le cd vierge. Apparement celui-ci bug. Mais une fois enlevé tout va mieux et vous pouvez continuer a graver
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui pour virer du demarrage si installer
DEMARRER puis EXECUTER et TAPER msconfig puis dans l'onglet demarrer supprimer ce que vous ne voulez pas au demarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Navré de vous "contredire" mais même après le nettoyage de la séquence démarré le problème subsistait.
Chez moi, je n'est qu'après la désinstalation que tous est revenu dans la normal.
Voilà désolé pour néro et mon portefeuille.
ça m'apprendra d'acheter des programme il y a assé de gratuit et des bon.
Encore merci à vous
A bientôt
Jean-Marie
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour moi, ces une question résolue.
J'ai désinstallé Nero 7 prénium.
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui moi aussi ça me bouffe le PC , mais je laisse le gestionnaire de taches ouvert ( ctrl alt+suppr) puis je vais a longlet processus et a chaque fois qu'il rame j'arréte son execution ;)p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, je viens de télécharger la version 8 de NERO et l'utilise pendant sa période d'éssai. J'ai le même problème : toute la CPU pour NMIndexStoreSvr. exe
Ce service NERO peut être arrêté via le gestionnaire des tâches.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Aprés reflecxion, je me suis dis : Avec Spybot, on peut regarder ce qui se lance au demarrege de l'ordi, avec un menu dans spybot (tools bho...) on peut voir activer ou non le NMIndexStoreSvr il suffit de le decocher puis tout rentre dans l'ordre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de panique

Il suffit de lancer nero scout et de
le désactiver en décochant la case en haut à gauche
LeZobe- 26 juin 2008 à 19:30
Merci! c la bonne solussssss!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'avais ce problème là, il suffit juste de terminer la processus dans le gestionnaire des taches,.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

pour résoudre le problème c'est très simple: vous n'avez pas besoins de désinstaller quoi que ce soit. Il s'agit en fait de l'indexation des dossier par nero. je n'ai pas trouver comment désactiver celle-ci mais on peut faire en sorte qu'elle ne bouffe toute la ressource.

Dans le menu démarrer, allez dans programmes\nero\neroScout. Là dans l'indexation des fichier et dossiers, décocher tout. Et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Rougegorge - 19 déc. 2008 à 17:52
Merci ! C'est efficace et simple, mais il fallait le savoir ou le trouver. Et de surcroît, cela est dit clairement. Ravi d'avoir croisé la route de quelqu'un qui parle encore la langue de ce bon vieux Molière ^^ (Rudement efficace, cette langue, quand on la manie bien)
rlorquet - 30 janv. 2011 à 11:45
Merci, c'est le meilleur conseil que j'aie trouvé pour résoudre ce problème de surcharge de l'UC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est exact, la suppression de l'indexation dans neroscout fait disparaître le problème.
il doit y avoir un bug dans nero.
il chercherait des fichiers déjà indexés qui ont pu être effacés ou déplacés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais savoir si ce processus c'est un virus ou pas et si je dois le virer ...

PS: si vous pouviez utiliser des termes simples sa serait impecables ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu peut maitre résolu anne onim a touvée!!!!

Merci a lui!...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !

Je possède nero8, seulement nero scout ne me dit pas grand chose étant donné que cette application doit être propre à nero 7. Quel est l'équivalent sur nero 8 ?

cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NMIndexStoreSvr.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
NMIndexStoreSvr.exe - page 2