Rechercher : dans
Par :

NMIndexStoreSvr.exe

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 19:32:15 baptistou01, le 8 jun 2007 à 13:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Un nouveau bonjour à tous,
J'ai remarqué que l'application NMIndexStoreSvr.exe me bouffe entre 95 et 99%de mon CPU et 15M de mem du coup le portable ventile à mort.
En faisant des recherche j'ai vu que ce processus est associé à Nero 7. Mais celui ci n'est pas ouvert....
Quelqu'un à t'il une idée ?
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « NMIndexStoreSvr.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

jlpjlp, le 8 jun 2007 à 16:46:53
  • +2

Oui apparement ca viens de nero :
peut etre que

desinstaller et reinstalle nero?

supprime le au demarrage : dans DEMARRER puis EXECUTER tape msconfig et dans demarrage desactive ce qui concerne nero? ou utilise CCLEANER sans installer la barre yahoo et supprime dans OTUILS puis demarrage l'entrée concernat nero

http://www.01net.com/...

sinon essaye un scan en ligne pour voir si il n'y a pas un virus:

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

bon courage

Répondre à jlpjlp

2

pascalisa2, le 7 oct 2007 à 23:10:22
  • +1

C'est bien nero scout
desactiver en haut a gauche dans cet onglet

Répondre à pascalisa2

3

jacques., le 31 oct 2007 à 14:43:39

Bonjour, moi aussis j'ai le meme probleme , mais avec nero vision,je ne peux rien faire tout se boque

Répondre à jacques.

4

alex, le 7 nov 2007 à 16:17:39

Bonjour,

Meme pb et en plus une erreur d emémoire quand j'ouvre IExplorer !!
visiblement c'est pa sun virus , j'ai testé avec un bon échantillon d'antivrus reconnus comme efficaces ...

http://www.lesannuaires.com/antivirus-en-ligne.html

Il me semble aussi que ca vient de Nero que j'ai installé hiers !!

Répondre à alex

5

tennis2table, le 26 nov 2007 à 16:50:36

ça vient de nero
je l'ai également installé et depuis à chaque fois, un message d'erreur avec ce processus !
moi c'est nero 8... j'avais pourtant pas de pb avec le 7 :-(

Répondre à tennis2table

6

DJMCG, le 13 déc 2007 à 12:48:58

Zut j'ai acheté Nero 7 et j'ai ce problème.
Mais tant pis je le désinstalle.
On va voir.
Merci et à bientôt

Voila j'ai désinstallé Nero 7 Prenium et l'ordi va nettement plus vite et le fichier incriminé à disparu.
Je ne vais donc plus utiliser Nero que j'ai pourtant acheter. Mais a quoi ça sert d'acheter un programme si c'est pour ne plus savoir utiliser l'ordi correctement. Je ne remercie pas la société Nero. Un mot a tous les éditeurs de programme pourquoi voulez-vous absolument prendre le contrôle de nos machine. Maintenant je recherche un programme de backup.

Voilà merci à vous pour votre aide.

Jean-Marie DUBASIK
jean-marie.dubasik@mobistarmail.be

Répondre à DJMCG

7

deusrulez, le 14 déc 2007 à 09:47:48

Il faut simplement couper le demon (le programme qui se lance au demarrage de windows) et le soucis est reglé. En effet comme le programme ouvre des instance pour detecter le cd vierge. Apparement celui-ci bug. Mais une fois enlevé tout va mieux et vous pouvez continuer a graver

Répondre à deusrulez

8

jlpjlp, le 14 déc 2007 à 13:33:15

Oui pour virer du demarrage si installer
DEMARRER puis EXECUTER et TAPER msconfig puis dans l'onglet demarrer supprimer ce que vous ne voulez pas au demarrage

Répondre à jlpjlp

9

djmcg, le 14 déc 2007 à 13:55:16

Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Navré de vous "contredire" mais même après le nettoyage de la séquence démarré le problème subsistait.
Chez moi, je n'est qu'après la désinstalation que tous est revenu dans la normal.
Voilà désolé pour néro et mon portefeuille.
ça m'apprendra d'acheter des programme il y a assé de gratuit et des bon.
Encore merci à vous
A bientôt
Jean-Marie

Répondre à djmcg

10

DJMCG, le 15 déc 2007 à 11:46:58

Pour moi, ces une question résolue.
J'ai désinstallé Nero 7 prénium.
Merci pour votre aide
Jean-Marie DUBASIK
jean-marie.dubasik@mobistarmail.be

Répondre à DJMCG

11

ioriman2, le 22 déc 2007 à 20:47:11

Oui moi aussi ça me bouffe le PC , mais je laisse le gestionnaire de taches ouvert ( ctrl alt+suppr) puis je vais a longlet processus et a chaque fois qu'il rame j'arréte son execution ;)p

Répondre à ioriman2

12

franck, le 18 jan 2008 à 20:08:47

Moi, je viens de télécharger la version 8 de NERO et l'utilise pendant sa période d'éssai. J'ai le même problème : toute la CPU pour NMIndexStoreSvr. exe
Ce service NERO peut être arrêté via le gestionnaire des tâches.

Répondre à franck

13

BloP, le 21 jan 2008 à 12:35:46

Bonjour,

Aprés reflecxion, je me suis dis : Avec Spybot, on peut regarder ce qui se lance au demarrege de l'ordi, avec un menu dans spybot (tools bho...) on peut voir activer ou non le NMIndexStoreSvr il suffit de le decocher puis tout rentre dans l'ordre ?

Répondre à BloP

14

anne onim, le 1 fév 2008 à 16:03:36

Pas de panique

Il suffit de lancer nero scout et de
le désactiver en décochant la case en haut à gauche

Répondre à anne onim

19

LeZobe, le 26 jun 2008 à 19:30:43

Merci! c la bonne solussssss!!!

Répondre à LeZobe

15

Bolafa, le 5 mar 2008 à 06:57:25

Moi aussi j'avais ce problème là, il suffit juste de terminer la processus dans le gestionnaire des taches,.

A+

Répondre à Bolafa

16

supercalius, le 19 mar 2008 à 18:18:27

Bonjour a tous,

pour résoudre le problème c'est très simple: vous n'avez pas besoins de désinstaller quoi que ce soit. Il s'agit en fait de l'indexation des dossier par nero. je n'ai pas trouver comment désactiver celle-ci mais on peut faire en sorte qu'elle ne bouffe toute la ressource.

Dans le menu démarrer, allez dans programmes\nero\neroScout. Là dans l'indexation des fichier et dossiers, décocher tout. Et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Répondre à supercalius

25

Rougegorge, le 19 déc 2008 à 17:52:17

Merci ! C'est efficace et simple, mais il fallait le savoir ou le trouver. Et de surcroît, cela est dit clairement. Ravi d'avoir croisé la route de quelqu'un qui parle encore la langue de ce bon vieux Molière ^^ (Rudement efficace, cette langue, quand on la manie bien)

Répondre à Rougegorge

17

vanina94, le 18 avr 2008 à 18:35:16

C'est exact, la suppression de l'indexation dans neroscout fait disparaître le problème.
il doit y avoir un bug dans nero.
il chercherait des fichiers déjà indexés qui ont pu être effacés ou déplacés.

Répondre à vanina94

18

Jecomprendsrien, le 22 mai 2008 à 20:31:22

J'aimerais savoir si ce processus c'est un virus ou pas et si je dois le virer ...

PS: si vous pouviez utiliser des termes simples sa serait impecables ^^'

Répondre à Jecomprendsrien

20

LeZobe, le 26 jun 2008 à 19:33:54

Bonjour, tu peut maitre résolu anne onim a touvée!!!!

Merci a lui!...

Répondre à LeZobe
Collection CommentÇaMarche.net