Supprimer définitivement Omiga Plus

Fermé
Aenima. Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 14:28
Bonjour,

Après un téléchargement sur 01.net, Omiga Plus s'est trouvé installé sur mon ordinateur sans que je ne puisse le supprimer...
J'ai tenté d'aller dans les programmes, je reçois chaque fois un message me disant que je ne dispose pas des droits suffisants alors que je suis Administrateur. J'ai donc tenté la procédure pour devenir super administrateur mais rien n'y fait.
J'ai également tenté via CCleaner mais de nouveau, ça m'écrit "uninstall finished" alors que le programme est toujours là, même après redémarrage.
Même en mode Sans Echec...

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai téléchargé ZHPDiag.

Merci beaucoup, beaucoup !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 02:35
Re

merci de me tenir informé
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 01:51
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+

0
Aenima. Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 01:56
Je n'arrive pas à le télécharger, ça m'indique erreur réseau...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 02:05
Re

Ce soir exceptionnellement tu appelles la modération

ils sont réveillés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aenima. Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 02:34
J'ai envoyé un mail, je verrai bien ce que ça donne...
En attendant, merci beaucoup pour ton aide, c'est précieux !
0
Aenima. Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 02:37
Pas de souci.
0
Bonjour à nouveau,
Je n'ai malheureusement reçu aucune réponse, et je n'ai toujours pas réglé le problème...A par réinstaller tout mon système, je ne vois aucune autre alternative...Merci pour l'attention en tous cas.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 14:28
Bonjour

Et bien tu réinstalles
0