Transfert PS3 vers PS3 et récupération données FIFA FUT 15

Fermé
mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2014 à 17:31
Bonjour,
A tout le monde.
Voilà ma PS3 fat 40go vient de me faire un ylod je l ai réparée en mettant de la pâte thermique mais mon ventilateur s enclenche en permanence et ma réparation risque de ne pas durer très lgtps ....donc j ai acheté une PS3 500go.
J aurai savoir comment transférer mes données vers ma nouvelle PS3 et surtout récupérer mon équipe FIFA fut 15 + crédit + save FIFA.
Quel donnée je risque de perdre dans se transfert ?
Merci



A voir également:

1 réponse

Lu

Le mieux si les deux fonctionnent encore est de faire ceci :
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/transferutility.html
Normalement tu récupères tout, mais ça supprime de l'autre.

Tes crédits sont attachés a ton PSN donc sur la nouvelle il suffira de te connecter au même compte et ne pas en créer un nouveau.

Sinon pour être sûr tu fais une sauvegarde sur un DD externe avant.
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
7 oct. 2014 à 17:02
Merci pour les infos je ferai ça dés que je reçois la nouvelle.
Concernant le compte psn mes joueurs fut 15 seront conservés ou faut il que je vende mes joueurs pour récupérer mes crédits ?
0
Ah tu l'as pas encore, faut que les deux marchent sinon pas la peine d'essayer.
Ne joue pas alors en attendant au risque de la flinguer après c'est trop tard aucun moyen de récupérer tes données, a moins que tu fasses une sauvegarde, voir 2e lien plus haut.

Normalement tout est conservé c'est attaché a un compte tu devrais en te connectant retrouver tout comme tu l'as laissé.

Sur la nouvelle tu feras comme la 1ere fois, tu crées un utilisateur ensuite avec cet utilisateur aller dans playstation network, créer compte, et sélectionne "compte existant" tu rentres ton ID+MDP et bingbadaboum.

C'est pareil si t'as fait des achats du PSN, c'est attaché au compte et non une console. Une fois acheté c'est a toi, que tu supprimes pour faire de la place, que tu achètes une nouvelle console, ou que tu partes rejoindre ta copine en Ouzbékistan et qu'elle a une PS3, si tu utilises ton PSN tu peux télécharger de nouveau ce que t'as acheté.
0
mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1 > Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 17:29
C est beau la technologie :) !
Bon y a plus qu a attendre ... Ça va le faire . Je te tiens informé.
Et merci encore .
0
Me remercie pas encore, si ça se trouve tu vas me haïr, attendons le résultat final, n'ayant jamais eu 2 PS3 a la fois je n'ai jamais pu essayer, mais j'y crois :-)


@+
0