Problème d'authentification nocat

Fermé
dhampir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 10:54
 dontetediseke - 23 juin 2008 à 12:21
Bonjour tout le monde,

Je viens sur ce forum afin que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Dans le cadre de mon stage, on me de mande de mettre en place un portail d'authentification captif dont l'interface du portail soit intégrer dans un CMS. Pour cela, j'ai installé Nocatauth sur une distribution Fedora Core 6, ainsi qu'un gestionnaire de contenu qui est spip. J'ai configuré nocat à l'aide de docs sur internet et en fonction de mon réseau et créer une page avec l'interface de nocat sur une structure spip car cela va me permettre d'avoir accès au contenu donc au rubrique de spip.

Voici le schéma du montage:

Pc (réseau local) -------> HUB --------> Serveur (NoCat+CMS) -----> Internet

Au niveau du Serveur:
Eth1(vers le réseau local) : @réseau: 10.34.15.0/24
@réseau: 10.34.15.1/24
Eth0(vers internet): @réseau: 172.16.0.0/16
@IP: 172.16.140.68/16

Maintenant, mon problème c'est que dès que je me suis authentifié, j'ai bien la page qui me dit que je serais redirigé vers l'adresse voulu(exemple www.google.fr) ainsi que la fenêtre popup. Mais ce n'est pas le cas, elle me redirige à chaque fois sur l'interface d'authentification nocat pour me redemander mon login et mot de passe alors la popup est active.

Serait-il possible que quelqu'un m'aide car la je sèche. Sa fait déja pas mal de temps que je suis dessus et le stage va bientôt se terminer.

Merci!

1 réponse

babytux Messages postés 45 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 14
6 juin 2007 à 21:56
hello,

j'ai réalisé il y à un petit moment (l'année passé) un projet utilisant nocat donc si tu veux je peux te passer mon rapport mais bon c'est pas exactement ce que tu veux parcontre...
si jamais je peux te l'envoyer par mail(désolé mes serveurs web et ftp privé sont down actuellement:$)
donc si jamais dit moi juste ou te l'envoyer...
0
dhampir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 23:24
Salut

Merci d'avoir répondu à mon message, je veux bien que tu me passe ton rapport si il peut m'aider du moins à comprendre certaines choses de nocat ainsi que peut être résoudre mon problème qui c'est. Je te donne mon l'adresse ou tu peut me l'envoyer par message privé.
0
bonjour g comme projet d'installer nocat mais g bcp de mal
pourrez vous m'envoyer votre projet
merci bcp
0
dontetediseke
23 juin 2008 à 12:21
salut; je suis interessé par ton projet. eske cè possible ke je l'ai?
0