Supprimer Zebar

Fermé
Sergenet - 19 sept. 2014 à 17:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 sept. 2014 à 23:03
Bonjour,


Je viens de decouvrir que je suis infesté par zebar! Sur le meme forum j'ai suivi les indications données à une personne partageant le meme problème. Il est dit de telecharger ZHPdiag, le lancer mettre sur le forum le lien correspondant au resultat de la recherche...


Le voici: http://cjoint.com/?0ItrYkUJ2x1


S'il vous plait, quelqu'un saurait il m'aider ?



Merci!


A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 19/09/2014 à 17:50
Salut,

C'est rien, ce sont des restes.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Mais alors je comprends pas: mon ordi est tres lent sur internet si bien qu'il ne m'est plus possible de regarder des videos sur youtube autre qu'en 280p, ouvrir plusieurs onglets en meme temps, et je ne parle pas de travailler dessus qui est devenu un vrai calvaire. De plus je ne peux plus acceder a ma boite mail, il m'est à chaque fois dit que ma connexion n'est pas securisée....

Qu'estce que je peux faire pour me debarrasser de ces "restes" ?
J'ai antivir comme antivirus, dois-je changer ? utiliser autre chose ?...


Je commence à être vraiment désamparé...


Merci à ceux qui peuvent m'aider...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 sept. 2014 à 18:18
Désinstalle Bittorent et éteint ton routeur pendant 30s puis rallume le.
0
Merci pour cette reponse! La pour le coup je suis a la bibliotheque...et j'ai le meme probleme de connexion internet!


Je viens de desinstaller bitorrent...estce que cela signifie que je ne devrai plus l'utiliser? Ou c'est de la que viennent mes virus ?


Apparement j'aurai aussi un trojan "magnipic" sur mon ordi..comment m'en debarasser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 sept. 2014 à 18:55
Ca sert à rien de créer de nouveau virus.
Arrete de te focaliser sur les lignes remontées par ZHPDiag, c'est du zèle, y a pas d'infection active sur le rapport.

Ton problème vient d'ailleurs.

Faudrait tester en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
0
Okay, alors stp, pourrais-tu m'expliquer de quelle facon je dois m'y prendre pour effectuer cela ?

Desole, je carbure pas des masses en informatique..

Merci!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 sept. 2014 à 23:03
0