Rechercher : dans
Par :

Supprimer musicmatch jukebox.

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 18:09:32 Andre Morinzz, le 5 jun 2007 à 21:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais supprimer le programme musicmatch jukebox du panneau de configuration. Il est innopérationnel et interfère avec le bon fonctionnement de mon ordinateur.Lorsque j'essai de le supprimer,une fenetre indique:Setup a rencontré un problème et doit fermer... Impossible de le désactiver. J,ai besoin de votre aide.
Merci de votre collaboration. André.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer musicmatch jukebox. » dans :
Télécharger MusicMatch Jukebox Voir Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Mm_tray - mm_tray.exe Voirmm_tray - mm_tray.exe Le processus mm_tray.exe (mm_tray dont la signification est Multimedia Tray) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du lecteur multimédia MusicMatch Jukebox. Il s'agit d'un processus applicatif...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

tam84, le 1 sep 2007 à 18:54:00
  • +6

J'avais le même problème et j'ai trouvé ça :
forum.aideonline.com/.../AideWindows/securite-virus-failles/­musicmatch-jukebox-resolu-

Résultat parfait.
En espérant t'avoir rendu service

Internet Explorer 6.0

Répondre à tam84

2

sparklet, le 1 sep 2007 à 18:58:52
  • +1

Je n'ai jamais vu musicmatch jukebox perturber quoi que ce soit, m'enfin...

As-tu essayé de le chercher dans l'explorateur de Windows et de le supprimer de par là !

Internet Explorer 7.0

Répondre à sparklet

3

lim69005, le 13 oct 2007 à 15:53:20

Bonjour,

j'ai le meme souci que andré morinzz ,

je n'arrive pas a le supprimé!!!!!!

Répondre à lim69005

4

feric, le 6 aoû 2009 à 18:09:32

Bonjour!!
ceux que vous devez faire pour suprimer musc,réinstaler music match derniere verssion puis suprimer le tous.

Répondre à feric