IphoDroïd

Fermé
AlexVfr Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 14 sept. 2014 à 16:32
AlexVfr Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 14 sept. 2014 à 22:48
Bonjour,

Est-ce un projet mort-né ? (évolutivité)
Cela fonctionne ou pas ? (expérience)

Voilà mon projet :
Je vais avoir un nième objet* possédant une connectique apple intégré : j'aimerais utiliser waze, icoyote, Navigon, mes mp3...etc. sur le système audio embarqué.
Je possède une tête gps bluetooth sirfIII et un smartphone 2/3/4G gps (samsung) :
pourrais-je installer iphodroid sur mon ipod, le coupler à ma réception gps et utiliser mes applis précitées avec le partage de ma connexion data en buetooth ou wifi ? Oudois-je absolument acheter un iphone 3g ? (et jongler avec ma carte sim)

C'est sans nul doute un peu pointu mais...j'aime relever des défis : pas vous ? ;-)

Merci pour vos précieux retours (sinon : ce sera un monologue :-( que vous lirez à mesure de ma progression...)

Ps : autre piste => changer la connectique (type apple) pour une plus standard : usb (et connecter mon gsm samsung) : ça existe ? ça fonctionne bien ? ça coûte cher ?

Re-merci



*Après le sac à dos sportif, les réveils et autres hifi de salon...maintenant : une voiture ! Où j'ai envie de profiter de mon ipod...et si indispensable : un iphone (d'occasion)...

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 16:37
Bonjour . Vous parlez de ceci ---> http://www.google.fr/... ? Cdlt
0
AlexVfr Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
14 sept. 2014 à 17:20
Oui : où en est ce projet ?
Correspond-il à mes besoins ?
Quid du retour de vos expériences...
Merci
Cdt
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 17:25
Je ne sais pas , j'ai juste parcouru ceci ---> http://ww12.iphodroid.com et ça ne passionne guère , je pense qu'Apple dans le futur sera " mangé " par des développeurs supérieurs avec des O.S. moins onéreux . Cdlt
0
AlexVfr Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
14 sept. 2014 à 17:43
Pourriez-vous m'expliquer le but de votre intervention dans ma requête ?
Cela ne me paraît pas très clair, en fait...
Joli paraphe, vous devriez en ajouter un second... sur le temps qui passe, son importance, et l'intérêt de ne pas le gaspiller.
Cdt
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 17:53
Ah , le temps qui passe et ne pas le gaspiller , quel vaste sujet auquel je suggère d'émettre un débat sur ce thème ..................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexVfr Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
14 sept. 2014 à 22:48
Hormis les généreux "up" de gironsul : personne ?
0