Probleme avec msn

Fermé
nany3222 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 12:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2007 à 13:43
bonjour
je cherche une solution pour essayer de résoudre le problème de ma fille
en effet elle a une adresse msn mais le problème c'est que quequ'un d'autre l'utilise et lui change son mot de passe;ce qui est fort ennuyeux car ette personne importune ma fille et de plus ; peut lui prendre toutes les adresses de ses contacts sans aucun problèmes
grrrrrrrrrrr!!!!!!
je suis obligé de lui changer son mot de passe à chaque fois qu'elle veut se connecter et il arrive meme que la connection ne se fasse pas!!!
existe t-il un moyen de se protéger de ces personnes qui se croivent très maline ???
merci si quequ'un peut m'aider cela m'éviterait autant de changement et ma fille pourrai dialoguer avec ses camarades sans se demander si elle va réussir à se conneter

encore merci à tous ceux et celles qui aurait eu le meme soucis et qui aurait trouvé la solution de protection
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 juin 2007 à 13:43
Bonjour

Vous êtes sur le mauvais forum
Je vais vous faire diriger vers le forum ""internet"

En attendant je ne comprends pas trop cette phrase ::

je suis obligé de lui changer son mot de passe à chaque fois qu'elle veut se connecter

A++
0