Créer une discussion Signaler

Nom d'entreprise

pdeslaur 59Messages postés 29 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 15:06
Bonjour à tous,
Je me trouve dans une situation un peu difficile, je vais bientot cr.er une compagnie de dévellopement web et je n'ai pas d'idée comme nom. J'aimerais bien avoir quelque chose de fluide et de court comme par exemple emob=>déjà existant. Avez vous des idées, je suis en panne d'inspiration!
Au début, j'avais pensé à Production P. Deslauriers mais c trop classique, je suis jeune et je veux quelque chose de dynamique!
J'attends vos proposition avec impatience...
Pdeslaur
Lire la suite 

Nom d'entreprise »

27 réponses
Réponse
+2
moins plus
On peut surement t'aider...

Mais as-tu idée de combien cela va te couter ???

Vu la renommée du cabinet conseil CCM...


:)))

J'ai une idée, gratuite : tu l'appelles "comme en sa marche"

:))))

---------> ok je file au lit ------------> A deux mains

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hé bien, je croit que je suis un peu désespéré mais on sait jamais... En tout cas, si vous avez des idées, hésité pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonsoir,

si tu espères avoir de bonnes propositions, il faudrait peut-être nous donner, pour commencer, quelques explications, même si je ne serais pas là pour te répondre.

Je suppose que tu t'adresses aux professionnels, les PME ? Les grosses boîtes ? Quels sont les services que tu leurs proposes, parce que développement web ça veut rien dire, en tout cas pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hé bien, c'est une compagnie de création de site web et de webmastering. Elle créera des site web par contrat avec ses futur client. Par contre, je ne compte pas, pour l'instant, m'adresser à de grosse entreprise.

J'ai penser à Dembweb mais je trouve cela un peu insignifiant.

J'espère que mes indications peuvent aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ProDes (Production Deslaurier) c'est à la mode ce genre de noms. (enfin là si tu prends les initiales ça fait PD... mais bon...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ok.

J'ai pensé à Dembweb

Qu'est-ce donc ce "Dem" ?

voici quelques propositions, en vrac :

dev.web
help4web
e-CDA (création-développement-administration )
assist.web (et ses variantes .net...)

Pdeslaur

ou plutôt DeslorProd, DeslaurProduction, et les variantes. ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Re Bonjour,

Je trouve la dernière proposition interessante, peut être que je pourrais essayer de dévelloper quelque chose avec Prodes mais j'avoue que d'autre idée pourrais aider.

Pdeslaur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan c'est moi le meilleur ouste AI :D

DesTech. (moi j'aime bien le Des. et c'est à la mode ! Laser : Lafayette Service, par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tous ces noms sont super mais certain un peu long, j'aimerais quelque chose de court, ho et le DEM je trouvais que c'était fluide mais comme vous voyez je ne suis pas très original...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mais oui mais c'est ça de vouloir économiser des centaines d'€.

nan c'est moi le meilleur ouste AI :D

lol > veux-tu que je t'envoie un car de crs ? :)

bonne nuit à vous et à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Attendez un instant, quesque vous diriez de tout simplement
--deslor--
Je crois que c'est déjà ma meilleur idée-> inspiré de @AIBot!Error500!© mais bon, c court et ça sonne bien...
Quesque vous en dite, ô si c'est mauvais, dite le moi ok :)

Pdeslaur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah ben si c'est inspiré de moi c'est forcément une bonne idée lol (non pas toi lloll) :)

oui ça peut le faire, demande l'avis d'autres internautes, de ton entourage pour voir comment ils réagissent.

Voici un slogan :

Deslor, ça passe sans effort ! :D
fanfan@AIBot!Error500!© - 4 oct. 2007 à 20:34
Bonjour,

J ai vu sur le forume de commentcamarche vous aviez donne de tres bonne idee de nom pour une entreprise.Moi je me prend la tete depuis 2 semaine pour trouver un nom pour une agence de voyage en ligne , un nom qui serait simple de prononciation en francais ou anglais.
Merci de m aider et de me repondre sur f.cesaire@free.fr

Francois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Décidément, tu es trop fort => ça continu a rimer

Merci pour ta proposition
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
....ho et le DEM je trouvais que c'était fluide mais comme vous voyez je ne suis pas très original...


Demho
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Nom d'entreprise: E D-sign (E pour faire allusion à electronique ou E en anglais=i pour dire Internet, D-sign qui veut dire Design mais pour le fun D-sign me parait plus cool).
Je te propose aussi un slogan: L'expérience d'un leader, la proximité d'un partenaire / Communiquez pour ne pas être imaginé.

Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
Je souhaite créer ma propre entreprise d'électricité dans le 34 mais je ne sais comment la nommer,aidez-moi je prend toutes vos idées!
ll0lldegain070 - 1 févr. 2008 à 00:14
elect-pro34
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour a tous;

Pourriez vous m'aider a chercher un nom je galère… je fais des terrasses en bois, exotique et autre…

faites chauffer vos neironnes……

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Boterra

creamaniamec moins - 12 avril 2008 à 15:19
c'est pas mal… mais bon j'avais pensez a terrasud… et vous qu'est ce que vous en pensez ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est casse pieds ces interventions qui remontent....


Beau ta nique...

flute c'est déjà pris ;)


je propose : pompe funèbre ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ta qa lapelé KAPROUSCHKA !!!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
Nom d'entreprise - page 2