Rechercher : dans
Par :

Nom d'entreprise

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 15:19:09 pdeslaur, le 4 jun 2007 à 23:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation un peu difficile, je vais bientot cr.er une compagnie de dévellopement web et je n'ai pas d'idée comme nom. J'aimerais bien avoir quelque chose de fluide et de court comme par exemple emob=>déjà existant. Avez vous des idées, je suis en panne d'inspiration!

Au début, j'avais pensé à Production P. Deslauriers mais c trop classique, je suis jeune et je veux quelque chose de dynamique!

J'attends vos proposition avec impatience...
Pdeslaur

Meilleures réponses pour « Nom d'entreprise » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

cath., le 4 jun 2007 à 23:50:47

On peut surement t'aider...

Mais as-tu idée de combien cela va te couter ???

Vu la renommée du cabinet conseil CCM...

:)))

J'ai une idée, gratuite : tu l'appelles "comme en sa marche"

:))))

---------> ok je file au lit ------------> A deux mains

*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes***

Répondre à cath.

2

pdeslaur, le 5 jun 2007 à 00:26:19

Hé bien, je croit que je suis un peu désespéré mais on sait jamais... En tout cas, si vous avez des idées, hésité pas

Répondre à pdeslaur

3

@AIBot!Error500!©, le 5 jun 2007 à 00:48:15
  • +1

Bonsoir,

si tu espères avoir de bonnes propositions, il faudrait peut-être nous donner, pour commencer, quelques explications, même si je ne serais pas là pour te répondre.

Je suppose que tu t'adresses aux professionnels, les PME ? Les grosses boîtes ? Quels sont les services que tu leurs proposes, parce que développement web ça veut rien dire, en tout cas pour moi.

>you are here<

Répondre à @AIBot!Error500!©

4

pdeslaur, le 5 jun 2007 à 00:59:58

Hé bien, c'est une compagnie de création de site web et de webmastering. Elle créera des site web par contrat avec ses futur client. Par contre, je ne compte pas, pour l'instant, m'adresser à de grosse entreprise.

J'ai penser à Dembweb mais je trouve cela un peu insignifiant.

J'espère que mes indications peuvent aider.

Répondre à pdeslaur

5

ll0ll, le 5 jun 2007 à 01:09:28

ProDes (Production Deslaurier) c'est à la mode ce genre de noms. (enfin là si tu prends les initiales ça fait PD... mais bon...)
Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

6

pdeslaur, le 5 jun 2007 à 01:18:47

Re Bonjour,

Je trouve la dernière proposition interessante, peut être que je pourrais essayer de dévelloper quelque chose avec Prodes mais j'avoue que d'autre idée pourrais aider.

Pdeslaur

Répondre à pdeslaur

7

@AIBot!Error500!©, le 5 jun 2007 à 01:18:47

Ok.

J'ai pensé à Dembweb

Qu'est-ce donc ce "Dem" ?

voici quelques propositions, en vrac :

dev.web
help4web
e-CDA (création-développement-administration )
assist.web (et ses variantes .net...)

Pdeslaur

ou plutôt DeslorProd, DeslaurProduction, et les variantes. ?

>you are here<

8

ll0ll, le 5 jun 2007 à 01:22:15

Nan c'est moi le meilleur ouste AI :D

DesTech. (moi j'aime bien le Des. et c'est à la mode ! Laser : Lafayette Service, par exemple) Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

9

pdeslaur, le 5 jun 2007 à 01:28:46

Tous ces noms sont super mais certain un peu long, j'aimerais quelque chose de court, ho et le DEM je trouvais que c'était fluide mais comme vous voyez je ne suis pas très original...

Répondre à pdeslaur

10

@AIBot!Error500!©, le 5 jun 2007 à 01:36:57

Mais oui mais c'est ça de vouloir économiser des centaines d'€.

nan c'est moi le meilleur ouste AI :D

lol > veux-tu que je t'envoie un car de crs ? :)

bonne nuit à vous et à bientôt.

>you are here<

11

pdeslaur, le 5 jun 2007 à 01:38:56

Attendez un instant, quesque vous diriez de tout simplement
--deslor--
Je crois que c'est déjà ma meilleur idée-> inspiré de @AIBot!Error500!© mais bon, c court et ça sonne bien...
Quesque vous en dite, ô si c'est mauvais, dite le moi ok :)

Pdeslaur

Répondre à pdeslaur

12

@AIBot!Error500!©, le 5 jun 2007 à 01:48:21
  • +1

Ah ben si c'est inspiré de moi c'est forcément une bonne idée lol (non pas toi lloll) :)

oui ça peut le faire, demande l'avis d'autres internautes, de ton entourage pour voir comment ils réagissent.

Voici un slogan :

Deslor, ça passe sans effort ! :D

>you are here<

15

fanfan, le 4 oct 2007 à 20:34:46

Bonjour,

J ai vu sur le forume de commentcamarche vous aviez donne de tres bonne idee de nom pour une entreprise.Moi je me prend la tete depuis 2 semaine pour trouver un nom pour une agence de voyage en ligne , un nom qui serait simple de prononciation en francais ou anglais.
Merci de m aider et de me repondre sur f.cesaire@free.fr

Francois

Répondre à fanfan

13

pdeslaur, le 5 jun 2007 à 01:55:02

Décidément, tu es trop fort => ça continu a rimer

Merci pour ta proposition

Répondre à pdeslaur

14

mec moins, le 5 jun 2007 à 08:52:09

....ho et le DEM je trouvais que c'était fluide mais comme vous voyez je ne suis pas très original...

Demho

__ י ה ש ו ה __

Répondre à mec moins

16

abkont, le 10 déc 2007 à 15:49:15

Nom d'entreprise: E D-sign (E pour faire allusion à electronique ou E en anglais=i pour dire Internet, D-sign qui veut dire Design mais pour le fun D-sign me parait plus cool).
Je te propose aussi un slogan: L'expérience d'un leader, la proximité d'un partenaire / Communiquez pour ne pas être imaginé.

Bien cordialement

Répondre à abkont

17

degain070, le 31 jan 2008 à 18:12:08

Bonjour,
Je souhaite créer ma propre entreprise d'électricité dans le 34 mais je ne sais comment la nommer,aidez-moi je prend toutes vos idées!

Répondre à degain070

18

ll0ll, le 1 fév 2008 à 00:14:40

Elect-pro34
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse

Répondre à ll0ll

19

wezar, le 11 avr 2008 à 16:27:20

Bonjour a tous;

Pourriez vous m'aider a chercher un nom je galère… je fais des terrasses en bois, exotique et autre…

faites chauffer vos neironnes……

merci d'avance

Répondre à wezar

20

mec moins, le 11 avr 2008 à 17:31:29

Boterra

--- [ י ה ש ו ה ] ---

Répondre à mec moins

22

creamania, le 12 avr 2008 à 15:19:09

C'est pas mal… mais bon j'avais pensez a terrasud… et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Répondre à creamania

21

cath., le 11 avr 2008 à 17:40:09
  • +1

C'est casse pieds ces interventions qui remontent....

Beau ta nique...

flute c'est déjà pris ;)

je propose : pompe funèbre ;)

Répondre à cath.