Question sur un huissier

Résolu
chantal - 5 juin 2007 à 00:14
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 5 juin 2007 à 13:47
ma fille a laissé ses affaires personnelles chez un ami pour les déménager prochainement. celui a été expulsé de son logement alors qu'il était absent. ses biens sont saisis et ceux de ma fille aussi. il n'a rien reçu de l'huissier, pas de procès verbal de saisie, aucun papier. ma fille demande à l'huissier comment faire pour récupérer ses affaires, diplomes, assurances, etc... réponse de l'huissier : vos affaires ont été jetées à la déchetterie, rien de récupérable ! dans un premier temps, dites-moi si celà est possible ? et la marche à suivre, merci bq. aidez-nous à sortir de ce cauchemar.
PS : ma fille n'est pas locataire de ce logement et la personne expulsée souhaite rembourser ses loyers mais l'huissier dit que c'est trop tard. à l'aide !!! merci !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 02:26
vos affaires ont été jetées à la déchetterie, rien de récupérable !

a mon avis c'est pas l'huissier qui a fait celà , ce serait plutot le proprio

quoi faire ? demander réparation par voie judiciare , j'en vois pas d'autres
0
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
5 juin 2007 à 13:47
Un huissier ne saisit que les biens qui ont été identifier auparavant.
Sa veut dire qu'il identifie les biens saisisable et les saisie puis te remets une la liste en question.
Ensuite si tu ne rembourse pas les sommes, tes biens sont mis aux encheres avec un délai.

Si le proprio s'est trouver malin de tout détruire dans l'appartement, tu portes plainte pour vol/dégradation etc....
0