Avast antivirus

Fermé
pigon Messages postés 350 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 7 sept. 2014 à 18:58
pigon Messages postés 350 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 9 sept. 2014 à 19:28
Bonjour



Je n'ai plus d'antivirus Avast internet security qui me protège.J'ais installer la version payante en début d'année.

Une fenêtre s ouvre indiquent ( Vous n' ête plus protégé ) .Si je fait un scane rapide une autre fenêtre s'ouvre et indique :(Impossible de démarrer le scan. Le mapeur de point final n'a pas de point final disponible.)

J'ais remarqué se problème depuis que j'ais instaler Sniper Ghost Warrior 2 ,et Tages Protection qui se trouve dans installation de Sniper.

J'ais fait un MBAM il ne me trouve rien.

Peut'on m'aider .

Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'utilise depuis 10 ans un antivirus Gratuit, il s'agit de AVG. Il est excellent et n'a jamais de bug.
A ta place, je désinstallerais AVAST (Panneau de configuration/désinstaller un Programme) .
Tu télécharges AVG sur "Comment ça marche" ou "sur Clubic". Tu l'installes et au cours de l'installation n'oublie pas de cocher la case GRATUIT"(Le temps de l'installation est assez long puisqu'il va mettre la base de donnée à jour).
Voilà !
Cordialement
jedi08
0
pigon Messages postés 350 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 7
9 sept. 2014 à 19:28
Salut
Merci de m'avoir répondu .J'avais mis Avast internet securyti payant que depuis février 2014 donc la license est encore valable.
Je vais télécharger AVG pouvoir.
0