Rallonge câble de fibre optique

Fermé
llaumec - 2 sept. 2014 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 19:14
Bonjour,
J'ai récemment souscris à une offre Bbox Sensation Fibre et j'ai un petit problème :
Cette box fait à la fois box et décodeur du coup il faudrait que je la mette vers la télé. Cependant ma prise murale est loin de la télé donc il me faudrait une rallonge de cable fibre, lequel dois-je prendre ?
J'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé ça :
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/lineaire-tvsath-cable-coaxial-satellite-10m/f-106280209-lintvsath.html
Est-ce que ça marche ?
Merci d'avance

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
2 sept. 2014 à 19:13
Salut!

Et bien il est assez logique d'avoir une prise antenne tout près de la télévision, en effet. Si ce n'est pas le cas, tu peux poser un câble coaxial à connecteurs type F (comme sur ta photo). Ou faire poser une prise murale à deux sorties type F plus près du télé, à demander au technicien, pour 50€
8
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 19:14
Bonjour,

Tu dois prendre un cable identique à celui fourni avec ta box


Cable coaxial RF avec connecteurs à visser type F

Le coaxial que tu nous présente est à moins de 50 Cts d'€ le mètre ça me parait un peu "cheap", n'hesite pas sur la qualité et donc sur la qualité du signal reçu !

Cordailement

2