|
|
|
|
sakura250006, le lundi 4 juin 2007 à 13:52:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il faut aussi installer ton compilateur. par exemple MinGW. regarde dans le tuto d'eclipse c'est tout expliquer avec les liens.
Pour ma part, j'ai aussi un soucis. J'ai fais l'install comme ils le disaient sur le tuto et quand je compile j'ai comme erreur: **** Build of configuration MinGW GCC for project test1 **** (Exec error:Launching failed) .. J'ai tout reoris mais ça marche toujors pas. Je suppose que j'au du oublier de co,figurer un truc.. Quelqu'un pourrait m'aider? |
J'ai le meme soucis mais seulement quand je lance le debug. Sinon la compilation a l'air de marcher mais quand j'exécute un programme dans la console c'est du n'importe quoi. Par contre si je l'execute avec l'invite de commande windows ca marche tres bien. Il me semble qu'il y a un parametrage de variables a faire mais ou et comment??
Merci pour votre aide |
bonjour,
j'ai moi aussi le même souci, je ne trouve pas l'endroit où je pourrai indiquer le chemin d'accès au répertoire MinGW/bin qui contient gcc, g++ et tous les autres fichiers binaires qui permettent de compiler les fichiers C ou C++. Sachant que j'ai codeblocks sur le PC et que MInGW se trouve du coup dans C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\bin. Eclipse à l'air puissant mais pas aisé à paramétrer. Si quelqu'un a une idée merci de nous filer un petit coup demain. Merci par avance. Cédric |