Daemon tools

Fermé
jpcine Messages postés 59 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 4 juin 2007 à 10:35
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 26 août 2007 à 13:46
Salut à tous! J'ai installé la dernière version de daemontools V 4.0.9.1 , j'ai bien créé l'imAge de mon jeu (tom raider "légend" , original que je possède !) sans problème et au moment de lancer le jeu , il me precise que mon dvd n'est point dans le lecteur et donc il ne peut se lancer. Quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème S.V.P. ?
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
4 juin 2007 à 10:59
Salut,
Le problème, c'est que ce genre de manipulation nécessite un "crack" pour faire comprendre que le cd "en dur" n'existe pas... et oui, les jeux sont protégés. et ca, ca sort de la charte de commentcamarche !
0
jpcine Messages postés 59 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 3
4 juin 2007 à 16:30
Je ne demande surtout pas sur ce site l'aide pour cracker un cd cela n'est pas dans mes habitudes et cela va à l'encontre de la charte ( je sais, je suis hadérent depuis pas mal de temps déjà). Je précise ce dvd (tom raider "légend") est à moi ,facture à l'appui, je veux simplement savoir si c'est possible ou pas , en restant dans la légalité de la loi prévu à cet effet. C'est tout simplement pour éviter toute manipulation du dvd et il est certain que la rapidité de jouer de ce fait est beaucoup plus éfficace .Merci
0
salut jai besoin d'aide pour un jeux ke jai télécharger
et oui c'est tros compliquer pour moi
le jeux que jai télécharger s'appelle half life anthologie
et c'est fichieer bin cue
le probleme c'est que j'arrive pas a resoudre ce probleme
et je ne sais pas c'est koi un fichier bin cue
jai un pote qui ma dit que le fichier bin cue et un image iso
quelq'un pourrait m'aider S.V.P? merci d'avance a ceux qui veulent m'aidez
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
26 août 2007 à 13:46
bonjour,
dehors...
ccmcharte
merci
0