Rechercher : dans
Par :

Systeme de fichiers iso 9660

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 20:17:14 PIF-31, le 4 jun 2007 à 19:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

L'assistance SONY me propose de graver les dernieres mises à niveau micrologicielles pour mettre à jour mon lecteur cd/dvd DVP-NS32 et d'utiliser le systeme de fichier ISO 9660 Niveau 1/2 ou son format etendu,JOLIET. Ils précisent: mode 1/2/XA .Session unique. Vitesse d'ecriture lente. Un peu novice en la matiere qui peut me dire si NERO peut graver avec ce systeme,sinon avec quel logiciel ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « systeme de fichiers iso 9660 » dans :
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

bernard, le 5 jun 2007 à 23:34:22
  • +1

Bonsoir :iso 9660 +joliet est la norme du systeme de fichier par défaut pour graver des données c'est celle proposé par le logiciel de gravure comme nero ....

Répondre à bernard

2

PIF31, le 6 jun 2007 à 08:07:03

Bien reçus ,mais peux-tu me donner quelque précisions :
1) comment fait-on pour savoir quelle sont les systemes de gravage utilises par les logiciels ?
2) Est-ce que NERO utilise uniquement cette norme ?
3) Est-ce que toutes les versions de NERO utilisent cette norme ?
Merci

Répondre à PIF31

3

bernard, le 6 jun 2007 à 23:49:30

Bonsoir oui d'autres normessont proposées mais j'utilise cette formule pour graver avec néro

Répondre à bernard

4

boub23, le 4 aoû 2009 à 16:02:08
  • +2

Bonjour

Intéressant... mais je ne parviens pas à voir où dans Nero il est possible de rentrer cette norme. Mon pb est en fait que je possède un lecteur MP3 sur mon autoradio. AUCUN CD MP3 passe et ma concession ne sait m'en dire plus. En regardant la doc, en tout petit est indiqué qu'il est conseillé de graver les CD en utilisant Joliet iso 9660 Niv 1/2. Je n'y connais rien, mais peut-être est-ce là la cause de mes CD MP3 illisibles ?

Merci

Répondre à boub23

5

PIF31, le 8 aoû 2009 à 20:17:14

Merci pour ta réponse

Répondre à PIF31