Net Framework

Fermé
zaza - 29 août 2014 à 17:16
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 2 sept. 2014 à 15:33
Bonjour,
une fois installé, estce que ce logiciel, bénéficie des mises à jour automatiques
Merci d'avance à celui, ou à celle qui peut m'en informer.



A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 29/08/2014 à 23:45
Bonjour,

Net Framework doit etre obligatoirement installé avec Windows pour que celui-ci fonctionne convenablement.

Il est fait partie des mises à jour qui ont lieu chaque mois.

Cordialement

----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.
1
je vous remercie vivement,dés l'installation j'avais remarqué ce programme installé, mais sans savoir vraiment à quoi il servait.
Et peut etre ai-je fait quelques bévues le concernant car jai planté mon ordi voici quelques 3 mois, et l'ai récupéré comme j'ai pu. sans doute ya t'il, encore des manoeuvres erronées. je cherche donc, point par point, à quoi servent les progammes installés.

je peux dire Merci à CCM, pour son aide, et à un autre site, à propos de mon"plantage", administrateur. je n'ai pas pu le faire pour vous car à la récup, ma page d'aide à votre site avait disparu, comme celle de l'autre site, d'ailleurs.
je peux remercier CCM et tous les internautes plus Pro,qui m'aident, pour mes tatonnements. je vais suivre les 3 étapes que vous affichez ci-dessous en espérant y parvenir. Merci vraiment.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
30 août 2014 à 18:38
On est toujours content quand on peut rendre service
0
j'ai essayé de télécharger SmartFixer mais il est payant; malgré mon Anglais "improbable" j'ai vu qu'il y avait ce logiciel gratuit de base donc simplifié, (Gratuit) mais impossible de trouver la référence de téléchargement , gratuit, sur leur site ou ailleurs. j'espère donc que je peux dire... Problème Résolu : car vous avez répondu clairement à ma question des mises à jour. Et Framework est bien installé dans ma liste de Programmes. Merci encore à vous.
0
RESOLU Merci
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
2 sept. 2014 à 15:33
Dernier conseil, maintenant qu'il est installé vas dans ton panneau de configuration cliquer sur Windows Update et mets tous tes programmes à jour.
@+
0