Signaler

Mes SMS se convertissent MMS à cause des smileys

Posez votre question thejad1998 8Messages postés mardi 16 octobre 2012Date d'inscription 27 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:48
Bonjour,

Voilà avec ma copine on s'envoie des sms souvent et elle m'envoie toujours des smiley coeurs et je faisais de même mais maintenant ça devient bizarre des fois elle ne reçoit plus mes sms à cause de ça ( des smileys) et je remarque que mes sms se convertissent en mms y a t-il une solution à ces deux problèmes car devient assez énervant.

Merci d'avance :)

PS : Je suis sur Samsung Galaxie S4 et elle Iphone 4
Afficher la suite 
Utile
+40
moins plus
Bonsoir.

Regarde dans les réglages des SMS ! il doit y avoir une casse à cocher "Limite SMS" "transformation mms" un truc du style.
X-zomii-X 1041Messages postés lundi 15 juin 2009Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 29 août 2014 à 22:35
Bonsoir.

Et avec l'option "caractère spéciaux" ? Moi c'est : "économique".
Répondre
X-zomii-X 1041Messages postés lundi 15 juin 2009Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 29 août 2014 à 22:36
Voici peut-être une aide extérieure : http://www.phonandroid.com/forum/sms-qui-se-transform-en-mms-t65325.html
Répondre
cathy- 20 avril 2015 à 15:48
bjr, ou se trouve le réglage ?? merci
Répondre
appelle moi N#- 13 mai 2015 à 01:49
Tu n'a pas besoin de "réglage".je me suis procurer un galaxy s4 Android 4.3 ou 4.5 kit kat je crois et j'avais ce problème mais avec "Hangouts" C'est niquel ????
Répondre
jose- 19 mai 2015 à 19:41
Bonjour moi j'ai un problème
Mes messages ne partent pas er je n'arrive pas à trouver format fan les réglages
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+34
moins plus
J'ai le même problème avec mon S3 et ne trouve pas la solution non plus
Bjr bjr- 25 juil. 2015 à 19:08
G le meme problème avec moi aussi un Samsung Galaxy S4???
Répondre
Jaia- 28 juil. 2015 à 01:38
J'ai le m'aime probléme avec mon galaxy note 2 je n'arrive pas a avoir les smiley sans qu'ils se mette en Mms je ne c'et pas comment faire avant je pouvais et plus maintenant
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+23
moins plus
aller dans les parametres SMS.

puis dans mode de Saisie cocher
alphabet GSm

puis juste en dessous parametres MMS et décocher
message de Groupe (très important)

toujous dans les parametres MMS aller dans mode de création, par défaut il est sur libre décocher le et cocher Limité .

Voila vous pourrez désormais envoyer des SMS très long a plusieurs desinataires sans problème et sans quil se transforme en MMS.
Ali jamali et votre problème est réglé
WendyGmv77 5Messages postés dimanche 5 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 21:37
Bonjour j'ai fait tout ce que tu a dit mais je ne trouve pas la partie importante où il faut décocher "message de groupe"
Peux-tu m'aider ?
Répondre
Bank- 8 août 2015 à 17:34
Merci beaucoup Ali !!
Répondre
coco56ccm 1Messages postés mercredi 12 août 2015Date d'inscription 12 août 2015 Dernière intervention - 12 août 2015 à 21:06
Pour moi ça ne marche toujours pas .Peut être que c'est à cause que la case message de groupe est déjà décocher d'avance ?
Répondre
cheyenne- 11 avril 2016 à 10:55
Bon jour , je ne trouve pas les paramètre mms pouvez vous me dire ou se trouve les paramètre mms sur les samsung galaxy S 4 ? Merci .
Répondre
tsuyo21 5889Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 11 avril 2016 à 23:46
je n'ai pas de samsung et du coup je peux pas t'aider. Pour les autres, certaines applications permettent de gérer ce genre de problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+12
moins plus
Tu va dans tes messages tu clique en bas a gauche tu met Paramètre Mode de saisie Automatique ??
cathy- 20 avril 2015 à 15:43
comment vous faites réussir ?? merci
Répondre
pauline57- 24 juil. 2015 à 14:31
Bonjour. Je n'arrive pas a trouver la case "message de groupe." Merci de m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonjour,

Pour les mms (dont émoticônes) , le paramétrage doit être fait avec votre opérateur (appeler le service clients d'une ligne fixe pour paramétrer votre mobile).
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon galaxy S4 mini. J'ai tous fais comme dit précédemment mais j'arrive pas a trouver "Message de groupe"..
Merci d'avance
tom62- 7 juin 2015 à 12:28
Salut, moi j'ai un s4 mini javais le meme probleme donc j'ai telecharge l'app chompSMS cest super bien et le probleme n'est plus la. L'app est epurer simple.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonsoir, ce que j'ai fait c'est que j'ai installer un nouveau clavier et j'ai installer une application de message (comme Textra ou Chomp SMS) et maintenant les personnes voient sans problèmes mes émoticônes !
De plus, ces applications prennent peu de place dans le téléphone donc je vous conseille cette solution le temps d'en trouver une autre !
nels- 23 juil. 2015 à 00:27
Merci bcp grace a toi mais emoticones marche sans que jai des MMS
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il peut également y avoir une option "format automatique" a désactiver.
Mais je ne sais pas si elle y est sur vos tels...

Sinon une methode plus complexe nécessitant d'avoir un tel rooté est de passer par l'appli Xposed
https://www.youtube.com/watch?v=JZ0yOdX32rQ
Carine Elza- 6 juil. 2016 à 09:06
Bonjour j'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy Tab 4 quelqu'un peut-il m'aider ?
Répondre
tsuyo21 5889Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 7 juil. 2016 à 00:31
regarde dans les parametres de l'application sms... il doit y avoir une case à caucher ou décocher
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour j ai eut le même problème et j ai enfin trouvé la solution il faut que tu telecharge l application mesenger et tout tes message seront dessus tu pourras envoyer des messages et mms comme tu veut essayé tu verra c est nickel je suis enfin tranquille tu me dira si sa te plaît
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !