Livres numériques ePUB avec DRM de sécurité

Résolu/Fermé
Rolandissimo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 10:29
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 17 août 2014 à 10:33
Bonjour à tous,

J'ai un problème de lecture de livres numériques, je les télécharge sur mon ordinateur de bureau et je vous lire ces livres sur des autres systèmes, tablettes, ipad et...
Je suis bloqué sur un système à cause d'ADOBE DIGITAL EDITIONS 3.0 (DRM) qui bloque la possibilité de charger ces livres sur d'autres systèmes.
J'estime que j'ai payé au moment du téléchargement et devrais pouvoir le mettre sur au moins un deuxième système.
Question : comment supprimer ce DRM ou y-a-t-il un moyen de transférer ces livres de mon ordi bureau sur d'autres , tablettes, ipad, ordi portable.
Merci de me renseigner.
Avec mes meilleures salutations à ceux qui aident les autres.
Rolandissimo
A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
Modifié par Sugel le 17/08/2014 à 10:35
Autant c'est à l'encontre de la charte du forum, autant je trouve ce système honteux.

https://korben.info/epubee-drm-removal-plus-de-drm-sur-les-epub.html

PS: quoique, en fait... si c'est à usage personnel, je ne crois pas que ça aille à l'encontre de la loi :3

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
0