Football Factory shop Avis

ZBK - 12 août 2014 à 23:42
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 13 août 2014 à 22:11
Football Factory Shop surement le pire site du Web,

J'ai acheté le 16 juin 2014 un maillot de l'équipe de France en espérant l'offrir a l'anniversaire de mon père qui était le 24 juin, Malheureusement je pense qu'au jour d'aujourd'hui le 12/08/2014 je suis un peu en retard...

Le site Football factory a eux la gentillesse par contre de prélevé l'argent (88€) le 16 juin, et ma fait languir au début en sortant une excuse comme quoi nous étions en période de mondial donc la commande pouvais prendre du retard mais arrivé au jours d'aujourd'hui je n'est personne qui répond a mes mails bizarrement...

Donc je déconseille fortement ce site a toute personne ! a bonne entendeur salut
A voir également:

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
12 août 2014 à 23:45
Bonjour,

Ce site est archi connu pour vendre des saletés très bas de gamme et ne pas souvent les livrer...

Mais bon, il suffisait de quelques minutes de recherche avant d'acheter...
1
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 23:51
Salut

Et pour tes prochains achats de bons conseils ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
Oui malheureusement j'ai fait l'erreur de ne pas regardé avant d'acheté ...
0
Je suis dans le me cas que vous j'ai passer une commande au mois de juin pour un ensemble de l équipe de France pour mon neveu a se jour je n'ai toujours rien reçu ils m en envoyer un mail avec le numéro de colis inexistant je me suis fait arnaquer je de o seille se site ces DG la grosse arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le me cas que vous j'ai passer une commande au mois de juin pour un ensemble de l équipe de France pour mon neveu a se jour je n'ai toujours rien reçu ils m en envoyer un mail avec le numéro de colis inexistant je me suis fait arnaquer je de o seille se site ces DG la grosse arnaque
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
13 août 2014 à 22:11
Bonjour,

Il y a un numéro d'assistance en 0899.... Quelqu'un EN FRANCE a pris un abonnement sur ce numéro.

Donc, faites un VRAI DEPÖT DE PLAINTE et donnez cet élément....

Et ici quelques infos:
https://forum.quechoisir.org/football-factory-shop-t23642-10.html

Un nom est cité. C'est un français de FRANCE!

A+
0