Sony vegas pro 12, erreur Codec

Fermé
Pezou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 12 août 2014 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 17:23
Bonjour tout l'monde.

Je sais que le problème n'est pas nouveau, qu'il y a déjà plein de post dessus mais aucune réponse n'a su m'aider.
Le problème étant : Lorsque je veux ouvrir une vidéo sur sony vegas pro 12, une fenêtre apparait m'indiquant qu'une erreur c'est produite lors de l'ouverture du codec.

Voila, mes vidéos sont en format AVI. Je m'y connais pas trop en informatique alors si ils vous plait, exposez vos réponses étapes par étapes ^^.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 15:46
Quelle est ton erreur ?
0
Pezou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
12 août 2014 à 15:52
"Avertissement : Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers.

Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un codec."
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 15:55
Hmmm , je ne sais pas trop , regare sur google si Sony Vegas prend les fichier AVI ou non , si il les prend je pense que tu as un problème , dans ce cas , ou retélécharge le logiciel , ou alors , essais avec des fichier d'autre format. Si sa marche alors change de format tes fichier AVI .
En espérant avoir pu t'aider ^^
0
Pezou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
12 août 2014 à 16:04
Merci mais l'ennuie c'est qu'il prend bien les fichiers AVI. J'ai vérifié, réinstallé plusieurs fois, essayé différentes manip' mais toujours rien. :(
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 17:19
hmmm , as-tu essayé de lire d'autre format de fichier ?
0
Pezou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
12 août 2014 à 17:21
Oui mais cela ne fonctionne pas non plus.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 17:23
Euh , as-tu essayer de completement réinstaller le logiciel ? Je crois que c'est la seul solution :s
0