Copier jeux téléchargée sur s3 mini sur galaxy ace

Fermé
Louloutali - 10 août 2014 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 19:57
Bonjour, je sais le titre est pas très clair .
J'aimerais copier sur mon portable qui est un samsung galaxy ace un jeux que j'ai téléchargé sur le s3 mini parce que mon ace ne peux plus téléchargé j'ai vraiment besoin d'aide
Merci C' EST URGENT



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 19:02
bonjour

en quoi est ce urgent? ta vie en dépend?

que veut dire mon galaxy ace ne peut plus télécharger? a-t-il eu une crise cardiaque?
0
Non ma vie n'en dépend pas mais . Mon ace ne peut pas car ce n'est pas mon portable on me l'a donné et la fille qui me la filé a supprimer son conte play store et moi je n'arrive pas a m'en refaire un parce que il me faut le mot de passe de l'ancien conte et elle l'a oublier donc je n'ai pas de g mail ni play store ni Google play ni rien et ça m'énerve beaucoup
0
et alors pour ta survie..tu as deux solutions soit tu réinitialises ton téléphone aux paramètres usine et ensuite tu pourras y mettre ton compte gmail soit tu vas dans paramètres puis comptes et tu supprimes son compte et ensuite tu mets le tien...
0
Ouais tu penses merci mais j'ai déjà fait mais je peux pas il faut le mot de passe aussi et l'autre solution on sait jamais c'est koi ?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 19:45
soit tu ne dis pas tout soit ce tel n'est pas celui de la fille.....maintenant tu de quel mot de passe tu parles? si tu accès au paramètres puis a propos de l(appareil tu peux faire une réinitialisation usine....comprends pas ton histoire du mot de passe...
0
En fait je crois que j'ai compris perce que les donnes de mes jeux sont sur le conte de ma pote et il faut que je supprime les jeux pour avoir mon propre conte je crois que c'est ça
0