L'application Paramètres, s'est arretée, puis n'est pas installé

Fermé
AsusTransformerman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 5 août 2014 à 14:52
AsusTransformerman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 17:35
Hello les amis !

Je suis dans une entourloupe phénoménale sur mon Asus Transformer TF 101 ou 401 ou bref j'sais plus quoi ..

Voilà, pour péciser, j'my connais pas grand chose en Android pour tout c'qui est de toucher aux trucs vitaux et truc du style.

Bref, venons en au clair.

J'ai téléchargé il y 'a de ça quelques minutes Aptoide, une app' pour avoir des trucs gratuit à c'que l'on m'a dit.

Une fois le téléchargement terminé ( via google chrome) on m'a demandé de scanner cette ap' avec mon antivirus avg, bref, et vu que j'avais bloqué dans les paramètres les app' et autres logiciels non sécurisés suite au téléchargement, on m'a ordonné d'aller dans les paramètres, qui cette dernière s'est fermée, puis en rallumant ma tablette, quand j'ai cliqué sur paramètres, ou j'ai acces, au wifi, gestionnaire de sécu et tout le tralala, ça m'a indiqué que l'application n'était pas installé, et ne l'ai toujours pas ...

Comment faire les amis !? Je suis dans une merde monumentale, il y'aurait il des solutions ?

Merci d'avance !

J'vous embrasse !
A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
5 août 2014 à 15:13
le plus simple, c'est d'essayer de la réinstaller directement, si tu as un explorateur de fichiers sur ta tablette.

dans ce cas, va dans le dossier /system/app et trouve system.apk (je suis pas sur du nom), et installe la. (entre 25 et 75% de chances de réussite)

si ca marche pas, essaie de trouver comment faire une mise a jour de la rom de ta tablette (google t'aidera mieux que moi)

sinon, je sais pas...
1
AsusTransformerman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 17:35
J'ai tout essayé, je trouve rien du tout ...
Et je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut sur le net ?
Ou est-ce que j'peux trouver ceci et en etre sur de sa qualité ?
J'avoue que je m'fais un peu dessus ...
0