Kobo.exe n'est pas une applcation Win32 valide
Résolu/Fermé
Blackreed
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
-
4 août 2014 à 10:22
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 20 oct. 2014 à 11:43
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 20 oct. 2014 à 11:43
A voir également:
- Kobo.exe n'est pas une applcation Win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows10upgrade9252 n'est pas une application win32 valide ✓ - Forum Virus
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Puadimanager win32 ✓ - Forum Virus
- Pdf non valide ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Bonjour
Kobo met à disposition un programme pour xp3
Instalez cette vertion:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/36069544/Kobo/XPBuilds/XP3.8.exe
Que j'ai trouvé ici :
http://www.mobileread.com/forums/archive/index.php/t-242614.html
si cela ne marche pas, appelez la hotline kobo, et ils vous expédierons le lien pour le télécharger. (attention c'est un numéro surtaxé)
Contact Kobo Customer Care
France
0 (800) 915-740 French & Swiss
***@***day - Friday: 8:30 - 21:30 CET
Saturday: 9:00 - 18:00 CET
Sunday: 9:00 - 18:00 CET
Contactez le service client Fnac au:
09 (69) 360-636*
Lundi - Samedi: 8:30 - 21:00 CET
Dimanche: 10h00 - 18h00 CET
*cout d'une communication locale
Bonne utilisation tout le monde
Kobo met à disposition un programme pour xp3
Instalez cette vertion:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/36069544/Kobo/XPBuilds/XP3.8.exe
Que j'ai trouvé ici :
http://www.mobileread.com/forums/archive/index.php/t-242614.html
si cela ne marche pas, appelez la hotline kobo, et ils vous expédierons le lien pour le télécharger. (attention c'est un numéro surtaxé)
Contact Kobo Customer Care
France
0 (800) 915-740 French & Swiss
***@***day - Friday: 8:30 - 21:30 CET
Saturday: 9:00 - 18:00 CET
Sunday: 9:00 - 18:00 CET
Contactez le service client Fnac au:
09 (69) 360-636*
Lundi - Samedi: 8:30 - 21:00 CET
Dimanche: 10h00 - 18h00 CET
*cout d'une communication locale
Bonne utilisation tout le monde
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
Modifié par glg29 le 4/08/2014 à 10:48
Modifié par glg29 le 4/08/2014 à 10:48
Bonjour,
Quel modèle de liseuse Kobo ?
Sous quel environnement fonctionne t-elle ?
Possible que vous téléchargiez une application non compatible avec le modèle, peut-être la raison pour laquelle vous recevez ce message !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Quel modèle de liseuse Kobo ?
Sous quel environnement fonctionne t-elle ?
Possible que vous téléchargiez une application non compatible avec le modèle, peut-être la raison pour laquelle vous recevez ce message !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Blackreed
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
4 août 2014 à 10:50
4 août 2014 à 10:50
Bonjour,
C'est une Kobo Glo, système d'exploitation Kobo.
La liseuse est compatible avec Mac, PC, Android et iOS.
Pour télécharger l'application pour ordinateur il faut uniquement choisir entre Windows et Mac
L'ordinateur est sous Windows XP.
C'est sûrement le problème. L'application est probablement compatible qu'avec Vista, W7 et W8....
C'est une Kobo Glo, système d'exploitation Kobo.
La liseuse est compatible avec Mac, PC, Android et iOS.
Pour télécharger l'application pour ordinateur il faut uniquement choisir entre Windows et Mac
L'ordinateur est sous Windows XP.
C'est sûrement le problème. L'application est probablement compatible qu'avec Vista, W7 et W8....
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
4 août 2014 à 10:52
4 août 2014 à 10:52
Ok, et XP est à jour, le SP3 est installé ?
@+
@+
Blackreed
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
4 août 2014 à 10:54
4 août 2014 à 10:54
Bonne question, je vais vérifier mais connaissant ma mère il y a des chances que non !
Merci beaucoup j'espère que c'est ça !
Merci beaucoup j'espère que c'est ça !
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
Modifié par glg29 le 4/08/2014 à 11:06
Modifié par glg29 le 4/08/2014 à 11:06
Si éventuellement il n'est pas installé, voyez ici, SP3, par exemple.
Pour savoir si la version de Windows XP SP3 est déjà installée
Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, puis sélectionnez Propriétés.
Si Service Pack 3 apparaît dans la partie Système, le SP3 est installé.
@+
Pour savoir si la version de Windows XP SP3 est déjà installée
Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, puis sélectionnez Propriétés.
Si Service Pack 3 apparaît dans la partie Système, le SP3 est installé.
@+
encore une chose, désinstallez bien votre version avant de réinstaller la XP3.
(menu démarrer/panneaux de configuration/ajout suppression de programmes)
(menu démarrer/panneaux de configuration/ajout suppression de programmes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche!
Merci !
Merci !
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
20 oct. 2014 à 11:43
20 oct. 2014 à 11:43
Bonjour,
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cdlt.
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cdlt.