Heeelp plus rien !

Fermé
vintar21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 31 juil. 2014 à 15:11
vintar21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 31 juil. 2014 à 15:24
Bonjour je souffre actuellement d un enorme probleme,

Mon PC était sous Windows 8.1 lorsqu il a eu un bug, il a cherche lors d'un redemarrage a reparer le lecteur E, le truc c'est qu'il est resté bloqué à 9% toute la nuit, du coup je l'arrete le rallume et finis par Actualiser mon PC.
Je reinstalle tout (a partir de Windows 8) et lors du premier redemmarrage pour "valider les mises a jour" tout se passe bien je m'absente 5min les maj sont a 15% et la mes ecrans ont buggés, il reconnaissent une source mais cette source affiche un ecran noir, le PC continue de tourner et quand je bouge rapidement la souris elle apparait.
Comme un idiot au lieu de laisser faire je debranche rebranche mon ecran de plusieurs facons et redemmarre et reset meme mon ordi.
Resultat : rien n'a changé sauf que cette fois le curseur n'apparait plus quand je le bouge rapidement.
Pour l'instant je le laisse tourner vais debrancher mon disque E et... attendre en esperant.
S'il vous plait aidez moi dites moi ce que je peux faire d'autres...

1 réponse

vintar21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
31 juil. 2014 à 15:24
Up, svp j'ai vraiment besoin d'aide
0