Problème de connexion.

Fermé
AAxx3 - 31 juil. 2014 à 11:17
 AAxx3 - 31 juil. 2014 à 11:35
Bonjour,
Mon ordie portable ( Dell inspirion ) depuis 3 jours ne veut plus se connecter au réseau de ma freebox ou aux réseau gratuit t'elle que freewifi ou sfr wifi public, quand je me connect il charge normal et il le donne deux choix " diagnostiquer le problème" et " connections à un autre réseau ", quand je fait diagnostiquer le problème il affiche une chargement pendant 2 sec et il me donne deux choix encor " essayer de vous connecter à ma box " ou " afficher les réseaux sans fil disponible "
Donc je fait je choisit la premier obsion sa me donne une barre de chargement de réparation ensuite la barre s'arrête a même pas au quart et il me dit que sa fait un échec et il me donne les même choix de juste avant donc je réssaye et la pareil il sa échec et sa me dit qu'il y a un problème et sa recommence avec les même choix indéfiniment, j'ai regarder mes pilote wifi ils fonctionne j'ai regarder essayer des manip d'autre solution a des problème presque similaires de d'autre forum et toujours rien, les choses sur c'est que sa vien pas de ma freebox car mon iPad et quelque téléphone y sont connecter et mes pilotes son opérationnelle, voilas je sais plus quoi fair merci de votre aide

1 réponse

Mon Pc vien de se connecter à la box pendant 5 mon avec un accès limiter et vien de se déconnecter tout seul
0