Impossible de me débarrasser d'un virus.

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2014 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 21:40
Bonjour, au début du mois j'ai remarqué que mon pc commençait à partir d'un moment à ramer très fort et quand je regarde dans mon gestionnaire de tache les % de mémoire utilisée augmente de plus en plus au fur et à mesure des heures qui passent. J'ai déjà posté 3 fois sur le forum et malgré des programmes qui paraissaient assez costauds aucune personne a su m'en débarrasser il y a t'il une personne qui aurait un programme très violent qui pourrait se débarrasser de ce satané virus? Par la même occasion je me demandais si je n'investirais pas dans un antivirus payant au lieux d'avast mais je ne connais pas de bon antivirus pouvez vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 23:57
Bonsoir,

Je t'ai désinfecté, lilidurhone, malekal_morte aussi ce sont occupé de toi ...

Moi tu as fini, mais avec les autres helper, tu as laissé tomber ...

Tu re-télécharge sans cesse des merdouilles, et ou tu fais une fixation sur tes RAM (44%) chose qui est parfaitement normal

bref, je te souhaite bon courage pour la suite, ainsi qu'au futur helpeur te prennnant en charge.

++
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:04
Je n'ai pas laissé tombé j'ai continué jusqu'au moment ou ils m'ont dit qu'ils avaient fini. Et depuis que j'ai fait le dernier nettoyage je n'ai rien téléchargé. C'est juste que quand je faisait les manipulations je devait redémarrer l'ordinateur et que le problème surgis après plusieurs heures et empire au fur et à mesure que le pc est allumé et dés que je le relance le problème est réglé pour plusieurs heures. Par exemple depuis que j'ai lancé mon pc ici il y a +- 1h je suis passé de 44% au moment ou j'ai posté le premier message et je n'ai rien lancé jusqu'à maintenant et je suis à 51% c'est pas du tout normal mon cousin qui à un pc portable moins puissant que mon pc qui est fixe est chez moi et j'ai regardé son pc est allumé depuis cet après midi et lui est à 25%.
0
N'investie pas t'es fou ..
j'ai jamais payé un sous pour mon pc !
explique vite fait les causes du virus
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:07
Ce qui a causé le virus ou ce que cause le virus sur mon pc si c'est ce qu'il cause c'est qu'il fait monté le pourcentage de ram utilisée au fur et à mesure du temps par exemple je le lance il est à 20% puis quelques heures après je ferme tout les programmes il ne reste rien de lancé et il est à +de 60% c'est qu'il y a un truc qui se lance et bouffe toute la ram mais je n'arrive pas à trouver pourquoi.
0
Bah examine les processus quand tu passe à 60%
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:29
Il n'y a pas vraiment de différence entre les processus entre 40% et 60% il n'y a pas un processus qui prend 20% et aucun processus ne prend vraiment beaucoup de % sauf le programme appelé "Hôte de service: système local (..." j'ai cliqué droit dessus et j'ai cliqué sur accéder aux détails et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois (+-8 fois) le processus svchost.exe
0
ordi portable ?
il surchauffe ? ( test avec speedfan)
sinon t'as essayé l'outil Memory optimizer via glary utilities ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:14
J'ai un pc fixe personnellement et il ne surchauffe pas du tout il est a 30° 40° +- je vais tester memory optimizer.
0
Alors memory optimizer ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:33
J'ai téléchargé Glary Utilities mais je ne trouve pas le memory optimizer
0
la petit flèche en bas a droite de la fenetre du logiciel
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:38
Ah oui je dois mettre combien dans memory amount?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
31 juil. 2014 à 00:23
Si tu m'as laissé tombé ici...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30445497-mon-pc-rame-tres-fort


Je t'attendais pour la fin...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:30
Ah désolé je n'avais pas vu et je n'ai pas reçu de notifications pour me dire qu'il y avait un message de plus sincèrement désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 21:40
Finalement j'ai su régler le problème moi même... sans raison le problème a disparu peut être que j'ai du désinstaller le bon programme par hasard :)
0