Mon Ccleaner plante !

Résolu/Fermé
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 26 juil. 2014 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 1 août 2014 à 17:02
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Ccleaner.
Après un scan total, dès que je veux corriger les erreurs sélectionnées, la boite de dialogue "Enregistrer sous...mes Documents (Ccleaner)". Malheureusement, je ne peux pas sauvegarder les erreurs .reg. Le programme plante.
Pour tout refermer, je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche.
Le forum de Ccleaner (en anglais) propose de lancer ccleaner en mode debug, mais je ne sais même pas lancer la commande "run":
1) From the Windows desktop, click Start and then click Run.
2) In the Run dialog box, type <path to CCleaner> /[debugx] (where x means the number of mode). Typically, this will be:"C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /debug
3) Click OK. CCleaner starts in debug mode. You will see the word[debug] next to the version number at the top of the program window.
4) Once you have finished using CCleaner as usual and have quit the program, use Windows Explorer to navigate to the installation path (the same path you typed in Step 2). The log file will be in this folder in the format: CCleaner_log[date].txt.

A voir également:

6 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
26 juil. 2014 à 22:14
Tu as bien la dernière version de ccleaner? la 4.16?
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 22:15
Bonsoir

Pourquoi faire un Ccleaner?
quel est le problème?

@+
0
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 1
27 juil. 2014 à 07:49
Bonjour,
J'ai la 4.16. Le phénomène est le même avec des versions antérieures, ceci depuis 10 jours. Trop tard pour une restauration Système.
Déjà, le tout est de savoir si ceux qui utilisent Ccleaner ont ce problème ou pas.
J'ai fait un adwcleaner, idem...
0
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 1
1 août 2014 à 07:27
Bonjour,
Mon Système était touché. J'ai fait un ZHPDiag sur Microsoft Community et mon interlocuteur m'a apporté un ZHPFix supprimant tous les logiciels inutiles.
Après redémarrage, j'ai lancé Ccleaner > Registre et ça n'a pas planté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 16:01
Bonjour

Merci du retour d'information.
Si tu pouvais mettre le lien de cette discussion sur le forum Microsoft Community;ce serait un plus
@+
0
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 1
1 août 2014 à 17:00
Bonjour,

Microsoft Community s'occupe de mon cas avec ZHPDiag ; ZHPFix.
Si la manip t'intéresse, dis moi le.
Zeb
0
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 17:02
met tout simplement le lien vers ce sujet
Merci
0