Posez votre question Signaler

Openoffice changer langue [Résolu]

tassa74 5Messages postés mardi 20 mars 2007Date d'inscription 18 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2012 à 15:11
salut mes amis
je veux savoir comment changer la langue dans openoffice sachant que j'ai ubuntu.
et merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
ce site permet de télécharger(préciser le système d'exploitation):

fr: Téléchargement
OpenOffice.org: The Open Office Suite. ... Cliquez ici pour obtenir l'interface d'OpenOffice.org dans d'autres langues en installant un ou plusieurs packs ...
fr.openoffice.org/about-downloads.html

sinon à l'intérieur du logiciel, langue pour document ou par défaut:
Menu Outils - Options - Paramètres de langue - Onglet Langues
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Installe le support en français :
sudo aptitude install openoffice.org-l10n-fr

Ensuite dans les options d'openoffice (outils, option, paramètres linguistiques, langues) choisis de passer en français.

Bonne chance
Davidunet Marc - 28 oct. 2008 à 14:32
marc c'est toi le machin, la communauté linuxienne se passera bien de types comme toi, tu ne mérite aucune aide, retourne sur ton minitel
Répondre
laurent.weil- 29 oct. 2008 à 14:21
Je voudrais, moi, défendre Marc, que je ne connais pas, mais dont le "coup de gueule" me semble légitime. Je suis Linuxien depuis longtemps, et je regrette qu'il ne soit plus abordable, plus facile d'accès, ce qui limite considérablement son implantation. Ne pas le reconnaître c'est être de mauvaise foi. j'ai aussi rencontré dans les forums beaucoup d' "intégriste" de Linux, il faut oser le mot, qui considèrent que tout ce qui n'est pas Linux est de la merde.

Je suis Linuxien mais je crache pas sur Windows; on peut critiquer la politique commerciale de Microsoft, mais on ne peut pas dire que les produits Microsoft (Office, Windows, Exchange) surtout depuis NT4.0, on ne peut pas dire que ces produits soient de la merde.

J'ai aussi vu de nombreuux beugs sur Linux (et de plus en plus).

Messieurs les Linuxiens, soyez plus tolérants !!
Répondre
mamiemando 25299Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 29 oct. 2008 à 17:49
Bien dit :-) Mais s'il s'est fait incendier c'est juste parce qu'il a dit "c'est de la merde". Ceci dit certains linuxiens adoptent comme tu le dis un raisonnement similaire ce qui est déplorable pour la crédibilité de la communauté. Certaines personnes oublient qu'ici ce n'est pas un forum pour lancer des trolls mais pour résoudre des problèmes, et c'est bien dommage.
Répondre
cowboy- 16 avril 2010 à 13:52
Impeccable, ca marche du tonnerre
Répondre
Melaniie45 2Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 30 septembre 2012Dernière intervention - 30 sept. 2012 à 15:11
Ça marche super bien !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour le dépannage je suis sous ubuntu que depuis huit jours et connecter sur internet que depuis ce matin et j'ai déjà résolu plein de problème de démarrage qui me semble normal quand on débute mais quel plaisir de chercher et trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Entre dans open office normalement tu trouve en haut des bar(Fichier-Edition-Affichage-Insertion-Format-Tableau-Outils-Fenêtre-Aide)

Tu va sur Outils, Tu met langue tu ajoute Pour la selection et tu clique sur Autres et tu choisis la langue que tu désire!
N'hésite pas à me contacter par email si tu réussi !

Merci!
brayan- 15 oct. 2009 à 02:03
bsr kelkun pourai maider a changer de langue sur mon gps ses nivigon sur iphone je n'y compren rien ses une langue qui sort de lunion europeene merci davance
Répondre
OOoForum 2745Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 24 avril 2015Dernière intervention - 15 oct. 2009 à 13:17
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3056514-openoffice-changer-langue?#10
Répondre
Melaniie45 2Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 30 septembre 2012Dernière intervention - 30 sept. 2012 à 15:04
Sa ne marcha pas .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  openoffice changer langue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.