3990 depuis un portable : Arnaque (support Numéricable)

Fermé
newbie Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par newbie le 26/07/2014 à 09:53
 LMorland - 16 sept. 2016 à 10:33
Bonjour,

Ayant eu un problème avec LaBox (internet et téléphonie) le seul numéro à ma disposition était le 3990


N'ayant pas de ligne fixe à ce moment j'ai du appeler depuis mon mobile
Le service client m'a demandé de réitérer plusieurs fois les mêmes manipulations alors que je savais d'avance que ça ne résoudrait pas le problème (qui a été résolu plus tard par d'autres personnes)
L'appel a donc durée plusieurs dizaines de minutes, pas grave c'est au prix d'un appel local donc compris dans mon forfait mobile

Mais là je viens d'avoir la mauvaise surprise de constater que cet appel n'était pas compris dans mon forfait et en plus facturé à 0.34€ la minute (un numéro Audiotel pas gratuit, mais en plus qui rapporte à Numericable)

Depuis j'ai vu qu'il existait un 01... qui aurait peut être été gratuit mais à ce moment là je n'avais pas Internet et j'ai du me contenter du seul numéro fournit par NC

Par contre je n'ai vu à aucun endroit (chez Numericable) que ce numéro serait facturé à 0.34€/minute

@+

5 réponses

newbie: Par contre je n'ai vu à aucun endroit (chez Numericable) que ce numéro serait facturé à 0.34€/minute

Moi non plus
28