Mon Samsung Galaxy Ace gt-s5839i vibre sans arrêt

Fermé
Ren - 25 juil. 2014 à 09:19
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 26 juil. 2014 à 18:54
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je post une question sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en faisant le tour des différents topics. Je m'explique: depuis quelques jours, mon portable n'arrête plus de vibrer. Il vibre deux fois environ toutes les 5 secondes. Je ne voyais pas vraiment de problème, mais après quelques jours, je me suis aperçu que mon portable était marqué en charge sur l'économiseur d'écran quand il ne l'était pas, et à chaque vibration, on voit l'icone de batterie en charge s'afficher une fraction de seconde en haut à droite du menu. Il doit buger là dessus, à croire que je le mets e ncharge toutes les 5 secondes. C'est un peu gênant donc si quelqu'un aurait la solution à mon problème, je suis preneur! Merci d'avance, et bonne journée!
A voir également:

2 réponses

La restau, c'est le bouton du haut du son + menu + power? Si c'est bien ça, je ne connaissais pas mais j'avais trouvé ça sur un autre forum il y a quelques jours. Je l'ai fait, je pensais le problème parti mais ça revient encore plusieurs fois par jours par intermitences. Je crois que mon portable commence à montrer ses limites. J'ai même essayé de le rooter hier mais sans résultats.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
26 juil. 2014 à 18:54
Dans ces cas la si il est encore garantie il faut l'envoyé en dépannage .
Il a quel age ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
25 juil. 2014 à 09:54
Bonjour ,

Pour commencer il faudrait faire une restauration d'usine .
Mais il est possible que se soit un panne physique , un faux contact , mais on ne sais jamais .
-1