Problème 3DS XL

Résolu/Fermé
Loukky - 21 juil. 2014 à 14:06
 Loukky - 21 juil. 2014 à 20:17
Salut , j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car voila j'ai un soucis avec la 3ds xl de mon frère , en effet elle fonctionne très bien mais malheureusement l'écran du haut est noir et ne répond plus , mais apparemment pas cassé car il fonctionne 1 fois sur 20 pour un cours temps .
Il peut notamment jouer aux jeux qui fonctionnent parfaitement mais l'écran du haut reste noir ... Donc il ne peut que se servir de l'écran du bas ...
Merci de m'envoyer vos réponses :D

2 réponses

Hatokumi Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 3
Modifié par Hatokumi le 21/07/2014 à 14:09
Salut Loukky !
Je ne suis pas une experte en technologie (nooon, loin de là... XD), mais peut-être que ton écran supérieur est détaché de l'écran inférieur ? La sorte de... Barre qui les relie est peut-être cassée (tu sais, cette barre qui permet de refermer l'écran ? :'D) ?
1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
21 juil. 2014 à 14:18
Oui, probablement un problème de connectique avec l'écran du haut. Va falloir faire une réparation si la DS n'est plus sous garantie.
edit: J'aime bien le "ma 3DS fonctionne très bien sauf l'écran du haut" ^^
C'est comme moi, ma voiture fonctionne à merveille sauf qu'elle ne démarre plus ;)
0
Okay merci beaucoup je vais voir pour la réparation ;D
Et oui la DS marche très bien sauf l'écran du haut ^^
0