Pretty Little Liars

GoneBad2014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 15 juil. 2014 à 03:00
SnowMAR Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 16 juil. 2014 à 15:54
Not really, Si Aria n'a pas reçu autant de message de ''A'' c'est peut-etre qu'elle est ''A'' Mais pas la vrai Aria. Peut-etre que l'histoire de Alison dans les livres avec sa jumelle est peut-etre valable pour Aria aussi. P-T que c'est ça jumelle diabolic qui est ''A'' cause quand j'écris Aria Montgomery Twin sur google Images on vois la Black window la veuve noir a cote de Aria Montgomery plein de fois.

Theorie #2. Humm.. surment que c'est pareille dans les livres, que c'est Courtney ou Alison enfin la jumelle diabolic de l'autres. L'histoir qu'e l'un deux est allé a Radly Sanaturim. C'est surment pour ce vanger, Enfin la vrai Alison qui n'a jamais connu pour devrais les filles. Celles qui a connu les filles est peut-etre Courtney= Alison, la fause Alison Dilaurentis. Comme la vrai Alison ne connais pas les filles mais sa soeur jumelle Courtney qui est pour eux Alison. Et bien la vrai Alison, ne connaissait pas les filles mais sa soeur oui, alors elle décide de ce venger sur les filles pour s'avoir samuser avec elle qui est enfin sa soeur jumelle et le fais payer a â soeur jumelle pour avoir gacher ça vie.

Theorie #3. Ou, alors c'est surment quelque'un quand connait, mais on a jamais fais attention a cette personne, ça serais surment un adulte, comme la mère de Hannah ou autre. Mais en passant, ''A'' Est enfin The black window, qui evux dire que c'est bien et bel un femme ''A'' Je veux dire la BIG A. Pas la personne on sweeth noir quand apperçoit souvent dans PLL, Ça c'est sur que c'est un GARS.

1 réponse

SnowMAR Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
16 juil. 2014 à 15:54
J'ai aussi eu quelques soupçon au sujet de Aria.
Hanna, Spencer, Emily, ont toutes les trois eu des attaques très méchants venant de "A", mais en y repensant Aria, n'a pas vraiment eu quelque chose de grave.

On c'est toujours pas avec qui Alison à eu une relation. On c'est que ce n'est pas Ezra, alors qui est-ce ? Pourquoi le vouloir cacher ?

Je ne pense pas que sa soit un parent, je veux dire, qui voudrait faire du mal a sa propre fille. Sauf bien-sur au parent de Aria, vu que c'est l'une des filles qui est eu des choses "grave". Même si j'ai une théorie a propos des parents de Aria, je ne pense pas que sa soit le cas, enfin bon.

J'hésite beaucoup au sujet de Toby, car à un épisode, Toby s'achètent un nouvel appart, ou Spencer lui rend visite par moment, dans cet appart les murs sont en briques, et bien, à la fin de l'épisode (je sais plus lequel), on constate "A" sur son bureau, et les murs sont exactement identiques que celle de chez Toby.
0