Recherche le nom d'un film manga HELP

Lucho78190 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - Modifié par Lucho78190 le 13/07/2014 à 03:30
Lucho78190 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 15 juil. 2014 à 02:32
J'aimerai pouvoir retrouver le nom d'un film manga que j'ai vu étant plus jeune et don je n'ai qu'un vague souvenir. Je me souvient que le film commencer dans un train genre train de l'armée avec un wagon special contenant un genre de cerceuille de cryogénisation et que la personne qui etais dedans ( qui doit surement etre une expérience top secret de l'armée) arrive a s'en échapper . Il sagit du héro de l'histoire qui par la suite découvre qu'aprés les expérience subit il a des pouvoir et une tres grande force et cherchera a savoir pourquoi il l'on utiliser comme cobaye et voudras evidement se venger d'eux ( l'armée)... mes souvenir sont tres vagues et j'en suis dsl il me semble qu'il lui on injecter un produit qui la rendu comme qui dirait bestial par ailleurs dans le film il y a une scene ou il injecte ce meme produit a un chat dans une salle et amene un tigre qui sait fait littéralement déglinguer par le chat qui se transforme. il y a aussi un combat épic a la fin avec un indien (qui me rappel énormement l'indien dans Street fighter) qui a aussi des pouvoir et qui se scarifie lui meme au niveau des pectoraux avant le combat. dsl pour les fautes d'orthographe et un grand merci d'avance a qui pourra m'eclairer

2 réponses

Lucho78190 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
Modifié par Lucho78190 le 13/07/2014 à 04:47
Désoler pour mon impolitesse. J'y veillerai la prochaine fois , c'est mon premier messages. Merci du conseil ^^
0
Bonjour !

J'aimerai pouvoir retrouver le nom d'un film manga que j'ai vu étant plus jeune et don je n'ai qu'un vague souvenir.
Je me souvient que le film commence dans un train, genre train de l'armée avec un wagon special contenant un genre de cerceuille de cryogénisation.

La personne qui était a l'intérieur ( qui doit surement etre une expérience top secret de l'armée) arrive a s'en échapper.
Il sagit du héro de l'histoire, qui par la suite découvre qu'aprés les expériences subit,qu' il a des pouvoirs et une tres grande force.

Il cherchera a savoir pourquoi il l'on utiliser comme cobaye, et voudras se venger d'eux. ( l'armée)
Mes souvenirs sont tres vagues et j'en suis dsl.
Il me semble qu'il lui on injecter un produit qui la rendu bestial.

Par ailleurs dans le film il y a une scene ou il injecte ce meme produit a un chat dans une salle, et amene un tigre qui sait fait littéralement déglinguer par le chat qui se transforme.
il y a aussi un combat épic a la fin avec un indien (qui me rappel énormement l'indien dans Street fighter) qui a aussi des pouvoirs et qui se sacrifie lui même.

Merci d'avance a qui pourra m'éclairer !
0
Lucho78190 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 > Profil bloqué
13 juil. 2014 à 15:36
Merci , c'est beaucoup plus présentable comme sa
0
Tu est trop habituer a faire des textos je pense ! (-:
0
Lucho78190 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 > Profil bloqué
13 juil. 2014 à 20:00
Oui on peut dire sa , et pas assez habitué a écrire des paragraphes
0
Lucho78190 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
14 juil. 2014 à 06:59
Par contre dans le dernier paragraphe c'est bien scarifié et non sacrifier
0
Profil bloqué
13 juil. 2014 à 03:43
Bonjour!


Et fait des paragraphes, ce n'est pas un texto !
-1