|
|
|
| Quelles études ? par robix62 |
mardi 29 mai 2007 à 17:03:44 |
tu pourrais ptet etre le présentateur de l'emission "la dictée" mdr |
voila je voudrais etre preparatrice en pharmacie et je voudrait savoir quelle etudes je doit poursuivre ? si je doit aller vers la voie proffessionel ou general ? |
tu peux prendre une filiaire S ou faire unBEP Sanitaire & Sociale pour retourner en terminal général (vaut mieu prendre cette filiaire si tu as des difficulté en chimie) |
voila la je suis au c.d.i en cOur & Je vOudré SavOir kèSkii fOdré fair cOmme étude pOur ètres infirmière après La 3ème ? Se Sré Super cOoL Sii qq Me répOndré lol
|
Salut !
C'est plus agréable de respecter ça d'abord ... après il y aura peut être quelqu'un apte à te répondre !! A+ Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!! |
Salut Darkito !!!
Yes !!! Je ne sais pas ce que ça représente ... pourquoi ils font ça ... mais c'est terriblement inutile !!!!! C'est bien de savoir qu'elle nous écris d'un CDI ... le détail est vachement utile ... lol !!! A+ Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!! |
Bonjours
Voila je suis en 3eme et j'aimerai savoir quelle etude faut-il poursuivre après la 3eme pour devenir prof de sport.Est-ce que je doit aller en seconde professionnel ou en général Merci d'avance :) |
bonjour, moi je suis mnt en 1ère Es et je m'interroge bcp sur mon avenir.
J'aime écrire et j'aime le francais , même si je n'y suis pas particulièrement douée... mais j'aimerais bcp devenir journaliste et je ne sais pas comment s'y prendre, qu'est ce qu'on doit savoir ( bon avoir evidemment le bac ...)et tout. Mes parents disent que je n'ais pas une culture générale suffisament grande pour être journaliste et que je ferais mieux d'oublier .Qqn pourrait m'infomer un peu ? Je désespère... |
je voudrer savoire qu'elle étude faut-il faire pour devenire dessinatrice merci de me repondre vite |
bonjour
je voudrait savoir quelle BAC il faut que je fasse pour devenir prof de sport??? repondez moi vite svp !! merci |
je souhaite être prof de sport et je sais pas quel bacs choisir????
si vous avez des infos a me donner sur ce sujet n'hésitez pas thx
|
je narive pas a trouver quelle etude faut il faire pour etre cuisinier ou chimiste merci de me repondre rapidement en me disant que faut il faire comme etude pour ces deux metier
merci davance BIROU |
Salut !
C'est pas tout à fait la même chose lol !!!! A moins que tu veuilles faire de la bouffe chimique ! Pour faire cuistot ... passe par un CFA ... apprentissage ! Pour être chimiste ... fait un Bac S et des études de chimie ... Bac+5 ou +8 ... c'est pas tout à fait le même niveau d'études !!!! A+ Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!! |
| 28/12 11h39 | Quelles Etudes pour le Domaine Informatique ? | Windows | 28/12 12h18 | 9 |
| 15/12 20h29 | Quelles études suivre pour etre infographiste | Infographie/Photo | 24/02 22h48 | 12 |
| 30/05 16h23 | quelles études si g pa de connaissance info? | Etudes/Formation | 04/06 17h35 | 2 |