Micro de prise analogue buggg??? HELP !

Fermé
inouk117 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 11 juil. 2014 à 03:02
inouk117 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 13 juil. 2014 à 15:46
Bonjour à tous,

J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et je fais face à un problème avec le micro.

Voilà: Les écouteurs se branchent en analogue (via un ''splitter'' pour séparer le mic et les écouteurs sur mon pc). Les écouteurs fonctionnent incroyablement bien, mais pas le micro. J'ai essayé sur un autre PC et sur mon cellulaire, là par-contre le micro fonctionne parfaitement bien. Le problème doit donc venir de mon pc...... C'est un Asus G55VW qui possède comme pilote audio VIA Audio High Definition.

L'autre pc (un HP-je-sais-pas-quoi) que j'ai essayé et qui fonctionnait très bien avec le micro fonctionnait sous Realtek. J'ai essayer d'installer ce pilote audio sur mon pc, mais ça semble impossible.

J'ai tout essayé ce que je sais, mais rien n'a fonctionner, alors je demande votre aide, car la je ne sais plus comment faire pour faire marcher ce micro et j'adore le casque, je ne voudrais pas devoir le retourner...

Merci de votre aide!!!!!

1 réponse

inouk117 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 12
13 juil. 2014 à 15:46
up svp
0