Retrouver mes favoris...

Résolu/Fermé
Murphie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 22:44
Murphie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 20:27
Bonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû faire changer la carte mère, les mémoires et le process, je suis aussi passée de Windows XP à Windows 7.
J'utilise Mozilla, depuis j'ai perdu mes "favoris" autrement dit "marque-page" et je ne sais pas où les retrouver... j'ai consulté plusieurs forums mais les consignes données ne me permettent pas d'aboutir...
En +, depuis la réinstallation de mon ordi, la version de Mozilla n'est plus la même que celle que j'utilisais avant bien sûr...
Je ne vous cache pas que je suis nulle en informatique...sorry...et j'ai besoin qu'on me prenne par la main...déjà passer de XP à W7 me perturbe...je ne retrouve rien...alors le reste, j'vous dit pas !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 10/07/2014 à 21:10
Bonjour,

je suis aussi passée de Windows XP à Windows 7

Après un formatage et une réinstallation de windows, les marque-pages sont perdus.
Une sauvegarde du profil firefox aurait dû être faite avant de réinstaller windows.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
Murphie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 20:27
Ah shit.....merci quand même !
0