DTI en T desynchro

Fermé
rhammi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 15:23
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 5 juil. 2014 à 17:57
Bonjour,

J'écume les forums depuis hier et ne trouve pas ma solution :

J'essaie, comme beaucoup de gens, de raccorder ma freebox a ma prise dti afin de deployer internet dans toutes les prises rj45 de ma maison.
Il n'y a qu'une seule prise telephone en T (hors dti) dans le salon.

PROBLEME : Quand je branche ma box sur la prise telephone du salon, la synchro se fait nikel et j'ai le net, mais quand je la branche directement sur DTI, je n'ai aucun signal. Sur les forums, le probleme est inverse generalement, les gens n'ont pas de signal dans les prise de leur maison mais c'est bon pour le dti test..., je ne trouve ducoup pas ma solution, car j'aimerais brancher ma box sur ce dti et brasser les arrivées des rj45 sur un hub.

si quelqu'un a une idée, merci moult !

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
5 juil. 2014 à 17:57
Bonjour

la prise dti doit etre débranchée ...
trouvez le depart du cable qui va vers la prise qui fonctionne.
Mettez-y une prise en T .
Ensuite , faites votre cablage .
0