Transférer musique sur samsung GT S5360

Fermé
MIGGIARO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 14:15
pabouguim Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 5 juil. 2014 à 14:25
il y a très peu de temps que l'on m'a offert ce samsung et, impossible de transférer la musique de l'ordi vers le portable (j'ai demandé à plusieurs personnes assez pro en ce qui concerne les ordis mais, personne n'a réussi
même en appuyant sur paramètres, je n'ai pas d'indication USB
si vous avez une solution pour moi, je prends
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pabouguim Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 4
Modifié par pabouguim le 5/07/2014 à 14:29
Est-ce que tu as le bluetooth sur ton ordinateur ? tu peux l'utiliser au lieu du cordon USB si tu l'as.
Sinon le plus simple est d'utiliser le cordon. J'ai presque la même version d'Android et pour moi l'utilitaire USB se trouve dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Utilitaires USB (même si c'est dit "sans fil".. pas logique mais bon)
Si c'est vraiment introuvable tu peux toujours héberger ta musique sur un site tel que Google Drive (il te faudra un compte google/adresse gmail mais tu en as déjà une normalement qui te permet d'utiliser le Play Store) qui existe également en application Android pour récupérer tes fichiers :)
0