Footsupporter, arnaque ?

Résolu/Fermé
Gianone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 4 juil. 2014 à 21:53
 charlene - 10 déc. 2014 à 22:02
Bonjour,

je me suis inscris sur ce site : www.footsupporter.fr et acheté 2 maillots pour soit disant 77,40€ le 19/06.

Je n'ai toujours pas reçu les maillots d'une part, et d'autre part j'ai été débité plus que convenue (3,65 euros de plus) et j'ai eu une taxe pour la chine de 3,19 donc plus de 6 euros en plus.

J'ai bien l'impression que c'est une arnaque, que puis-je faire pour me faire rembourser ?

Merci d'avance

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 16:54
salut

Comment as tu procédé pour l'obtenir par le biais de track 17 ?

merci
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 17:06
Comment on fait pour avoir le numéro de colis et apres on le rentre ou car sur le site quand on va dans historique des commandes et que on clique sur sa commande ya comme un suivi donc c'est pas sa ?
0
Ok mais merci même si ma commande date de samedi dernier j'aimerais avoir le suivi car j'aimerais savoir quand je l'aurais juste dans le mail on leur dit quoi ? Faut donnez des coordonnées ? Comment vous avez procéder ? En gros vous avez écris quoi ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 10:50
Merci beaucoup je sais pas comment vous remercier car j'ai flippé sur ce site et je vais leur envoyé un mail cet apres midi en leur disant qu'ils m'envoient le numéro de mon colis donc pas besoin de leur dire j'ai commandé un maillot de la france et que j'habite à blabla ils vont reperer qui ont est avec l'émail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 15:07
Bonjour,

J'ai bien reçu mon maillot de l'équipe de France aujourd'hui, et j'ai vraiment rien a dire sur la qualité. Je remercie tous ceux qui était dans la même situation que moi et je suis content d'avoir pu vous aidez. Bonne chance a vous Riguel93 et Alexd31 et bonne après-midi.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 19:14
Super kassafoot moi aussi je l'ai reçu ce matin ; finalement ce site que je croyais être une grosse arnaque n'est pas si mal malgré un delai de livraison de 16 jours.
Merci à tous pour votre aide précieuse et à bientôt peut-être.
0
Que vous l'ayez tous reçu (ou pas) Ok
Par contre je peux pas laisser dire :

finalement ce site que je croyais être une grosse arnaque n'est pas si mal


Non, c'est un site de contrefaçon donc c'est une arnaque. D'autres ne recevront pas car ce sera intercepté par la douane (destruction + possible amende)
0