Comment désactiver trustedinstaller

Fermé
Madtrix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 18:04
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 29 juin 2014 à 18:10
Salut à tous, comme vous l'avez vu sur le titre je cherche à désactiver trusted installer, mais vous vous demandez probablement pourquoi. Et bien depuis quelque temps mon ordinateur me fais remarquer que je n'ai bientôt plus d'espace sur mon disque dur étant un ssd de 120 GB ( bon bah j'en profite pour vous montrer ma config ; windows 8 64 bits intel core i7 ssd de 120 GB et et HDD de 750 GB)
Bref mon autre disque dur de 750 go n'étant pas utilisé je cherchais à déplacer de gros fichier type programmes files86 ou encore des jeux vidéos sur ce disque. Seulement voilà à chaque fois que je m'apprête à envoyer mon fichier sur le disque il me met un message d'erreur comme quoi il faut que je demande l'autorisation à trusted installer, ce que j'ai essayé mais à chaque fois il me la refuse.
J'ai donc essayé de m'approprier le contrôle total du dossier que je voulais déplacer par plusieurs manipulations via la sécurité du dossier. Mais au moment où je décide d'appliquer les modifications et donc de m'approprier le contrôle total un message d'erreur s'affiche et me dit que je ne peux pas appliquer les modifications.
J'en suis donc arrivé à la conclusion que le seul moyen pour me rendre propriétaire de tout mes dossiers est de désactiver trusted installer, cependant je ne sais absolument pas comment faire car il est intouchable et je ne peux rien modifier et il a le contrôle total sur mon ordinateur, pourtant je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de le désactiver.
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d'avance.

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
29 juin 2014 à 18:10
Bonjour

Pour le désactiver , c'est tuto ici

mais attention , si il se déclanche , c'est peut-etre pour vous éviter de faire une bétise en déplacant des fichiers qu'il ne faudrait pas ..

Donc méfiance .
0