Connexion

Fermé
BKE44 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 12:45
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 29 juin 2014 à 18:15
Bonjour,
Ne retrouvant plus mon mot de passe, j'ai été invité a le réinitialiser en modifiant mon compte Microsoft. Or malgré le changement du mot de passe, Skype ne reconnait pas les éléments. De plus, impossible de joindre un assistant pour Skype. Enfin, j'aimerais me connecter avec un mot de passe spécifique Skype sans être obligé de changer mon mot de passe Micosoft car celà perturbe mes connexions sur un ordinnateur portable que j'utilise en parrallele .
Comment surmonter ce problème de connexion une bonne fois pour toutes ?
D'avance merci au forum

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
29 juin 2014 à 00:44
0
Bonjour,
Merci de l'interêt que vous avez porté à ma question. Mais avant de séparer les comptes, faudrait-il que je puisse accéder à ces comptes car J'ai perdu mon code secret et comme je l'indique, j'ai changé mon mot de passe Microsoft par lequel je suis censé accéder à Skype et bien que le nouveau code est opérationnel, Skype ne reconnait pas ce mot de passe. Comment faire sachant que je suis prêt a ouvrir un autre compte Skype malgré l'inconvénient de perdre des adresses et des messages.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 29/06/2014 à 18:16
bonjour essayer

https://account.live.com

adresse pour joindre microsof si jamais ca marche pas

vous pouvez toujours demander l'intervention du == service d'assistance à la clientèle == de Skype.

Toutefois, par sécurité, il n'acceptera d'intervenir que si vous acheté des crédits, un service ou un abonnement par le passé...

== https://login.skype.com/account/password-automation?setlang=fr ==
0