Signaler

Chargeur Solaire [Fermé]

Posez votre question tibouofficiel 8Messages postés dimanche 12 janvier 2014Date d'inscription 30 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 17:17 par badaboum1234
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir un avis sur un éventuel achat. Cependant, je voudrais avoir plusieurs avis de personnes ayant acheter et essayer un chargeur solaire.

Je pars à l'étranger et où je serais, à certains endroits, je n'aurais pas accès à l'électricité.

Je voudrais savoir si un chargeur solaire pour portable et/ou pour ordinateur portable. Es ce que sa vaut le coup?
Et quel chargeur solaire pouvez vous me conseiller.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

J'ai fait l'été dernier un trip dans les Balkans d'un mois, je me suis retrouvé dans la même situation car pas beaucoup d'accès à l'électricité.

Je me suis un peu renseignée sur le net et j'ai choisi un panneau solaire pliant pour recharger mon ordinateur portable. Ca marche vraiment bien, par contre fais attention à avoir une puissance suffisante, genre au moins 20W. Perso j'ai choisi un 25W pour avoir un peu de marge, j'avais trouvé un comparatif pas mal ( http://www.produire-son-electricite.ovh/panneaux-solaires/dossier-le-solaire-en-utilisation-nomade#whatsolarcomputer ).

Tiphaine
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !