Planning interactif

Fermé
arnoH Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 24 juin 2014 à 10:12
johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 24 juin 2014 à 12:51
Bonjour,

Excusez moi si la réponse à déjà été apportée, mes précédentes recherches m'ont ouverts la voie sans pour autant trouver quelque chose de vraiment concluant.

Je cherche un planning interactif en ligne, partagé et très basique. La fonction principale est qu'il faudrait que les collaborateurs puissent mentionner sur le planning quels sont leur disponibilités afin que par la suite nous les recontactions.

En somme le collaborateur doit, en cliquant par exemple, préciser qu'il est disponible la semaine du 8 juin au 14juin (exemple). L'agenda serait partagé par une dizaine d'utilisateurs.

Si vous avez des idées de log / services web faisant ça ou même m'orienter vers un développement peut-être.

En vous remerciant !

A voir également:

3 réponses

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
24 juin 2014 à 10:23
bonjour,
tu peut faire un tableur a l'aide de google docs
0
Bonjour,

Tu peux utiliser Doodle, http://doodle.com/fr/, On l'utilise pour programmer les réunions, rattrapages ou autre.
0
arnoH Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
24 juin 2014 à 11:07
Merci pour vos réponses :

johngregory2 : Google docs ou google calendar font exactement ce que je demande cependant ils ne sont pas assez personnalisables.
Au mieux j'aimerais pouvoir définir une couleur par utilisateur (peut-être n'ai-je pas encore trouvé comment faire) et changer un peu l'entête du tout.

Mais effectivement ces services font ce que je cherche. Dans la même optique je pourrais mettre en place un tableur excel sur un cloud (drive/dropbox) et donner le lien d'accès.

Cependant, vu que c'est pour le boulot, je cherche a "personnaliser"/"professionnaliser" la solution.

Benmu : Je jette un coup d'oeil à Doodle de suite, je te remercie. Je vous tiens au courant.
0
johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
24 juin 2014 à 12:51
bonjour,
avec google docs tu peut faire un tableau excel qui dedans tu peut effectivement faire une couleur par utilisateur
0