Rechercher : dans
Par :

Suppression d'icones dans la Barre de tache

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 22:58:52 laurent 29, le 27 mai 2007 à 16:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je voudrais savois comment enlever les icones de programmes se trouvant dans la barre de tache à coté de l'horloge et de l'icone son.
Pourriez vous m'aider en m'indiquant le chemin à suivre .

merci et @+

Laurent

Configuration: Windows me
Internet Explorer 5.5
pc gygasys 
700 mhz

Meilleures réponses pour « suppression d'icones dans la Barre de tache » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

degseb, le 27 mai 2007 à 16:11:22
  • +2

Tu peux faire un peu de nettoyage avec Ekkinx (google est ton ami) ces prgrammes se trouve dans les cléfs communes... attention ne pas tous les supprimés uniquement les inutiles

Si non bien souvent un clic droit sur l'icone puis dans les options se trouve afficher ou masquer l'icone...

bien à toi

seb Mozilla FireFox... redécouvrez le web

Répondre à degseb

3

laurent, le 27 mai 2007 à 22:58:52

Merci beaucoup , je vais suivre tes conseils

laurent

Répondre à laurent

2

dph, le 27 mai 2007 à 16:36:02
  • +2

Bonjour,

Cliques droit sur le menu "Démarrer", puis sur "Propriétés", puis cliques sur l'onglet "Barres des tâches".

Cliques sur "Personnaliser". Dans la fenêtre qui s'ouvre (et en face des icônes), cliques sur le nom des icônes que tu veux masquer, puis cliques sur "Toujours masquer".

Cliques sur "OK", puis "Appliquer" et sur "OK".

dph

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux***/

Répondre à dph
Collection CommentÇaMarche.net