rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression d'icones dans la Barre de tache

Posté par laurent 29, le dimanche 27 mai 2007 à 16:08:43
bonjour à tous,

je voudrais savois comment enlever les icones de programmes se trouvant dans la barre de tache à coté de l'horloge et de l'icone son.
Pourriez vous m'aider en m'indiquant le chemin à suivre .

merci et @+

Laurent
Configuration: Windows me
Internet Explorer 5.5
pc gygasys 
700 mhz
Répondre à laurent 29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
degseb, le dimanche 27 mai 2007 à 16:11:22
Tu peux faire un peu de nettoyage avec Ekkinx (google est ton ami) ces prgrammes se trouve dans les cléfs communes... attention ne pas tous les supprimés uniquement les inutiles

Si non bien souvent un clic droit sur l'icone puis dans les options se trouve afficher ou masquer l'icone...

bien à toi

seb Mozilla FireFox... redécouvrez le web
Répondre à degseb

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 laurent, le dimanche 27 mai 2007 à 22:58:52
merci beaucoup , je vais suivre tes conseils

laurent
Répondre à laurent

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dph, le dimanche 27 mai 2007 à 16:36:02
Bonjour,

Cliques droit sur le menu "Démarrer", puis sur "Propriétés", puis cliques sur l'onglet "Barres des tâches".

Cliques sur "Personnaliser". Dans la fenêtre qui s'ouvre (et en face des icônes), cliques sur le nom des icônes que tu veux masquer, puis cliques sur "Toujours masquer".

Cliques sur "OK", puis "Appliquer" et sur "OK".

dph

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/
Répondre à dph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « suppression d'icones dans la Barre de tache »