Les sims 3 : impossible de créer une nouvelle famille ...

Fermé
laptiteblonde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 17:21
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 22 juin 2014 à 12:14
Bonjour bonjour !
Alors voilà mon petit soucis : depuis quelques jours, impossible de créer une nouvelle famille sur les Sims 3 (le chargement du mode "créer une famille" tourne en rond) ... J'ai tenté à maintes reprises de faire une mise à jour, celle ci charge normalement, mais à la fin de l'opération elle refuse de s'exécuter ...
Pour y remédier, j'ai donc tenter de désinstaller/réinstaller, de supprimer une ville (en me disant que mon jeu était peut être simplement devenu trop lourd), mais vraiment, rien n'y fait et ça devient embêtant ...
Si ça peut vous aider, j'ai simplement le disque additionnel "animaux et compagnie",
et j'ai quelques contenus téléchargés, mais rien de bien méchant ...
Une idée peut être ? :)
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
22 juin 2014 à 12:14
Salut, dans un premier temps essaye de mettre à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67 il est important d'avoir un jeu à jour.
Dans un second temps essaye de jouer sans contenu personnalisé pour être sûr que ce ne sont pas eux qui provoquent ces bugs.
0